Doom Over The World >> Question à poser aux fans de Doom.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Janvier 2009 - 23:30:31
Bonjour, j'aimerais vous demandez se que vous "reprochez" a des groupes comme MDB ?
(topic qui sert à rien je sais)


Mercredi 14 Janvier 2009 - 08:59:35
Rien, peut être plus à ceux qui voyent uniquement le Doom par ce groupe, sinon pour MDB pas grand chose même si je ne suis pas ce qu'il font actuellement.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 09:34:20
rien, je trouve ce groupe très bon...
et j'aime beaucoup le dernier album aussi...
pourquoi cette question ???

Mercredi 14 Janvier 2009 - 09:38:06
MDB?


Mercredi 14 Janvier 2009 - 10:09:32

citation :
dark_omens dit : MDB?

My Dying Bride


Mercredi 14 Janvier 2009 - 10:21:55
Merci


Mercredi 14 Janvier 2009 - 12:24:34

citation :
Serval dit : rien, je trouve ce groupe très bon...
et j'aime beaucoup le dernier album aussi...
pourquoi cette question ???

En arrivant sur le topic Doom, à ce que j'ai compris il est vivement "déconseillé" d'en parler, je me demandais pourquoi.


Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:07:40
Peut-etre aussi parce que pendant longtemps MDB ou Anathema etaient les fers de lance du mouvement Doom Death et qu'ils ont occulte toute une autre frange de cette scene.

Neanmoins, leur succes est plutot merite et les regarder de haut aujourd'hui c'est manquer de respect a ces groupes qui ont vraiment apporte quelque chose.

Peut-etre que c'est aussi du au fait qu'ils sont sur Peaceville, qui avec d'autres signatures comme Darkthrone par exemple, est presque devenu une major. Je peux t'assurer par contre que lorsque je correspondais avec Peaceville et My Dying Bride (oui oui je me la pete), Peaceville etait loin d'etre le label qu'ils sont devenus aujourd'hui (c'est d'ailleurs valable pour de nombreux autres labels, Osmose, Candlelight, Adipocere...).

Ce qui etait underground hier est devenu mainstream aujourd'hui. Va comprendre Charles...


Mercredi 14 Janvier 2009 - 15:02:22


citation :
vastAire dit : Je peux t'assurer par contre que lorsque je correspondais avec Peaceville et My Dying Bride (oui oui je me la pete), Peaceville etait loin d'etre le label qu'ils sont devenus aujourd'hui (...)
Hammy, fondateur de Peaceville, avec qui tu devais alors correspondre à l'époque, a laissé Peaceville depuis quelques années déjà. Le label est désormais une simple branche de Snapper Music. Ceci explique peut-être celà...

Fabien.


Mercredi 14 Janvier 2009 - 15:12:48
Je savais meme pas cela. D'ailleurs Snapper Music, ca regroupe quoi comme labels ?