citation :Ceux qui affirmaient haut et fort que toute cette histoire de genre n'était qu'un fantasme auront sûrement envie de réagir pour faire leur mea culpa
|
Pour quoi faire? C'est une loi de merde, qui indique que "Le sexe-genre n’est pas un concept biologique", et qui ne concerne pas notre pays. Je ne vais pas m'amuser à aller chercher tous les trucs débiles existant ici ou là pour dire qu'on va faire pareil en France.
Me concernant, j'ai toujours dit dans ce topic que la question du genre était
pour partie biologique,
pour partie psychologique et sociale, et n'ayant jamais eu l'aplomb d'affirmer des pourcentages de chaque. J'en sais rien. Ca pose simplement question, et rejeter l'ensemble (ou quasiment) de la question psychologique comme les agitateurs de chiffons rouges l'ont fait, est aussi débile que le texte de cette loi qui dit exactement l'inverse.
Après j'attends un peu de voir, parce que des infos brûlantes comme ça j'en ai déjà vu avant qu'elles ne soient largement tempérées plus tard, voire même démenties.
(et puis bon, vu la tronche du site, ses articles populaires et ses mots clés, c'est un peu comme si tu postais un texte argumenté anti-capitaliste venant de l'Humanité - à prendre avec des pincettes donc)
Alors les enfants, on s'énerve pas.
On les aborde, on les égorge, on les étripe, on les Massacre, et on les coule.
La routine habituelle, quoi.