Bonjour, étrange comme entrée en matière!
Bon, à supposer que tu sois sérieux et que tu cherches réellement des tuyaux, tes goûts semblent aller plutôt vers le Thrash, le Death et le Neo Metal. Je te suggère donc de te ballader sur les différents topics du forum afin de te faire ta propre idée. Bienvenue.
Haha vu ça description du Metal qui l'intérresse le Thrash et le Death je lui déconseille !
Oui oui, je suis bien sérieuse, ça fait un moment que je me Dis que je devrais me pencher un peu sur le Metal et aujour'hui je me suis motivée, d'où ce topic.
Le Doom, j'aime bien. Mais ça manque de "violence", du moins dans les quelques groupes que j'ai écoutés cet après midi.
Le Death et le Trash, effectivement, c'est un peu trop... Trash ;)
En fait, il faudrait un mix des deux, avec des passages calmes et d'autres plus pêchus...
Je vais checker le Neo Metal, merci !
Essaye le death mélodique :
Miskatonic, merci pour la proposition, mais je n'aime pas du tout, l'instru comme le "chant" caverneux...
essaye sanctuary
Alors pour le coup, Sanctuary, pas de voix caverneuses ^^ Un peu trop aigu à mon gout. Mais je suis tombée sur quelques morceaux sympas, même si ça reste un peu trop heavy Metal, merci pour la suggestion !
Nyxx dit : Alors pour le coup, Sanctuary, pas de voix caverneuses ^^ Un peu trop aigu à mon gout. Mais je suis tombée sur quelques morceaux sympas, même si ça reste un peu trop heavy Metal, merci pour la suggestion !
On va bien finir par trouver Ton bonheur ^^
Dans le genre lourd et voix claire, il y a disturbed, personne n'aime mais ça le fait bien. Pantera c'est pas pour toi, hum...
Anthrax période John Bush, en creusant, tu vas trouver 2 ou 3 chansons potables dans le lot. Dans We've Come For You All , Dis ce qui se rapproche de Ton bonheur :)
A+