Death Metal >> Quels groupes dans ce style
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 08:53:00
devourment? sintury? bound and gagged? sect of execration? ingested?

humm non ça va pas lui plaire... lol

Mercredi 22 Octobre 2008 - 13:14:59

citation :
Teukeur dit : devourment? sintury? bound and gagged? sect of execration? ingested?

humm non ça va pas lui plaire... lol

Le genre de post totalment inutile, juste histoire de montrer que t'as la plus grosse. Tu comprends rien au Metal mon gars. T'es juste bon à suivre les modes.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 13:09:36
pardon?? tu te fou de ma gueule ou quoi???

tu crois qu'a 28 piges je suis la mode?? mais mon grand t'es à coté de la plaque là.. C'est un des truc les plus débiles qu'on m'a dis...

Alors pour ta gouverne sache que j'écoute tout les groupes cités depuis qu'ils existent donc NON je ne suis pas la mode.

De plus j'ignorais quer sintury etait à la mode, j'aurais plutôt parié sur All Shall Perish ou Annotations Of An Autopsy mais surement pas Devourment et les autres groupes que j'ai cité.

j'ecoute Devourment depuis 2000, sintury peu de temps après Devourment, bound and gagged depuis la sortie de leur premier album et ingested depuis peu (mais logique c'est un groupe recent) et Infernal Torment (dans el meme genre) depuis la sortie de leur premier skeud en 1996 alors viens pas me dire à MOI qui écoutais ces groupes là avant la majorité des gens que je suis la mode parce que ça a le don de m'énerver au plus haut point et c'est suffisant pour avoir envie de t'égorger comme un cochon.

me prends pas pour un gamin de 15 ans qui se la joue Death Metal car j'en ai 28 et écoutait tout ces groupes là pendant que ta mère te torchait encore le cul.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 13:58:31
Pas de surenchere SVP ou alors en MP.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 17:45:46
Karl Sanders de Nile a un très bon growl, bien profond et glutural.
Mais si tu n'es pas amateur de Death Brutal, dirige toi plutôt vers Bloodbath, les deux growleurs qui en on fait partie sont excellent. Celui de Necrophagist n'est pas mal non plus.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:17:18

citation :
Angelofdestruction dit : Mais si tu n'es pas amateur de Death Brutal, dirige toi plutôt vers Bloodbath, les deux growleurs qui en on fait partie sont excellent.

Malgré tout son talent on ne peut pas dire que le growl de Tägtgren soit bien extrême, dans le genre je conseille plutôt celui du premier chanteur d'Hypocrisy Masse Bromberg, absolument redoutable sur Penetralia et Osculum Obscenum.

Mardi 10 Mars 2009 - 00:54:28
Autopsy la grosse voix en moins, le premier Gorefest,Loudblast, le premier Benediction,Cianide,Massacra, Bolt Thrower....