Asian Metal & Oriental Metal >> Quels groupes Metal Asian vous nous conseillez???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Octobre 2009 - 23:54:01
Youthquake Death Metal puissant
CHURH OF Misery Doom/Sludge
ONMYO-ZA Heavy Metal tendance prog

Mardi 03 Novembre 2009 - 23:05:52

citation :
MrUtile dit : Chtonic, Black Metal Symphonique Tawanais

Il y a un 'h' en plus dans "Chthonic"0
Superbe groupe, je le conseille aussi.

Je conseille aussi Rudra de Singapour (death/black) : étrangement, je trouve que parfois il y a des côtés Melechesh

Mardi 10 Novembre 2009 - 22:17:48
moi je propose d'esperay ray : reemember

Mercredi 11 Novembre 2009 - 11:20:08
Oh oui, c'est trop bon du Despair's ray, avec Mucc, Kagerou et Dir En Grey surtout !!! c'est ce que je préfére.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 11:43:35

citation :
chad24 dit : moi je propose d'esperay ray : reemember

Tu dois beaucoup les aimer pour écorcher autant le nom de leur album, et même leur nom

Mardi 05 Janvier 2010 - 21:38:52
Je ne sais pas ce que c est le Visual Kei. J amais entendu parle.

Je viens mettre ma petite griffe thrash avec Ritual Carnage, groupe japonais

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:42:03
le visual c'est un genre de mix entre du rock/goth et du Metalcore, japonais, et avec un côté visuel fort (ça se rapproche en gros de l'émo, avec coiffure extravagante et tout le tralala). Berk.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 01:27:11
Euh. . . Je ne vois pas le coté Metalcore dans le Visual Key, quand tu prends les plus connu, que ce soit Kagerou, Moi Dix Mois, Malice Mizer, voir même X Japan, va chercher cette influence!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:30:11
Ben moi je le ressens carrément. Dans D'Espairs Ray, Mucc etc...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:40:49

citation :
Jankowitch dit : Ben moi je le ressens carrément. Dans D'Espairs Ray, Mucc etc...

Oui, mais ça ne concerne qu'une partie assez restreinte du Visual Key. L'arc En Ciel, The Gazette, Antic Cafe, ceux que j'ai cité plus haut ou d'autres, n'ont rien à voir avec le Metalcore.

Il n'y a pas beaucoup de groupes Visual Key violent et à l'univers sombre, comme Despair'sRay.
(C'est d'ailleurs celui que je préfère. Et puis ça se rapproche plus du Néo-Core que du Metal-Core.)