Asian Metal & Oriental Metal >> Quels groupes Metal Asian vous nous conseillez???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Octobre 2008 - 19:48:25
Fan de Japon et de tous ce qui concerne l'Asie moi même depuis toujours, il y a déjà quelques années qu'essaye de percer pas mal de groupes "Metal" (pas J-Rock ou Visual), et encore plus de nos jours mais peut sont encore véritablement au courent, donc ici justement l'occasion est pour tous et toutes de nous conseillez quelques groupes que vous aimez ou que vous trouvez intéressants de garder un oeil sur eux, afin d'élargir encore plus nos connaissances

Lundi 06 Octobre 2008 - 20:39:08
Alors voila j'ouvre le bal avec un groupe que l'on peut qualifier aussi par sa musique de Gothic, Indus, tout en etant aussi bien sur J-Rock Visual Kei

D'EspairsRay - Mirror

Mardi 07 Octobre 2008 - 01:21:39
Tiens étrange personne ne parle de Metalucifer...Ah oui personne connait ou presque.
j'rajouterai des groupes à l'occaz(j'en ai déjà posté sur l'autre topic" The Chinese Attack and the return of the yellows shapes")

Par contre c'est du Metal le Visual K? c'est pas de la zik pour barbies?

Mardi 07 Octobre 2008 - 03:24:52
Il y a certains groupes que je ne conseille pas,mais je vais en citer une coupe de nom.

X Japan
Sigh
Loundness
Girugamesh
Versailles
Anthem
Dir En Grey
Abigail
Anubis

Ce sont les noms qui me viennent en tête.

Mardi 07 Octobre 2008 - 08:38:01

citation :
barback dit :

En voila une bonne question que j'attendais comme je vois qu'a présent le point de départ est donner je vais tout expliquer dans un post-it général explicant diverses chôses..... (j'en m'en occupe de suite )

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:59:41

citation :
barback dit :

Ecoute un peu Dir En Grey tu vas voire si c'est de la musique pour barbies... A la rigueur de la musique de poupées mortifères à la Chucky mais en beaucoup moins drôle, oui, beaucoup moins drôle... (le chanteur peut même être grave Malsain en Live d'ailleurs...)

Vendredi 10 Octobre 2008 - 00:45:43
Merci du conseil, mais bizarrement ça m'attire encore moins( et pourtant j'suis assez éclectique) , ça fait pas crédible avec un tel look,mais tu me diras c'est la zik qui prime avant tout. Donc j'ai été voir des vidéos sur Youtube(ce que je fais rarement) et j'ai du mal a voir le côté Malsain, tant niveau zik que prestations scéniques. Perso ça me fait gentiment rigoler, c'est de la zik à mangas.J'suis ptet pas tombé sur les bonnes, toujours est il que ça me conforte dans mon idée.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:18:53
Ouai c'est trop grave Malsain Dir en Grey!!! Putain Barback qu'est ce que tu fous sur ce topicalacon?

Mercredi 15 Octobre 2008 - 13:27:13
Je me le demande...Plus sérieusement je voulais savoir qu'est ce qui peut bien pousser les gens à aimer ça, autant avoir un avis construit avant de descendre un truc que je ne connais pas.En tant que metalhead je comprends toujours pas comment on peut apprécier le VK.Le lien avec le Hair Metal?ça tombe bien j'aime pas nan plus.

Samedi 18 Octobre 2008 - 17:32:33
J`ai oublié mon groupe favori japonais : Galneryus

et je rajouterais également Fatima Hill.