Symphonic Metal >> Quels albums sympho attendez vous pour 2013 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 22 Mars 2012 - 14:39:10
J'avais trouvé les instrumentaux et les orchestrations un peu trop envahissantes et un peu trop pompeuses...
Je trouvais que ça alourdissais beaucoup l'ensemble...


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:43:49
Ah, mince...

Pour moi, c'est un peu l'inverse. Je trouve que les orchestrations sont bien pensées car elles insufflent une vraie dimension épique, tout en restant assez modérées.

Je dois peut-être écouter trop de Sympho pour trouver ça discret, en fait...


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:49:12
Peut-être...


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:52:57

citation :
BadaOfBodom dit :
Concernant le Sympho, j'attends les albums de Carach Angren, Ex Deo, Bishop Of Hexen, et Interstellar Genocide.


Idem pour Carach et Bishop Of Hexen. Ca me fait marrer d'ailleurs comment ces derniers publient tous les deux jours sur leur facebook les deux extraits de l'album, si avec ça on arrive à oublier sa sortie...

Ex Deo j'avais trouvé ça pas mal aussi, à suivre donc.


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:53:00

citation :
dark_omens dit : Moi, concernant le Ex Deo, je reste très circonspect. D'un côté je suis curieux de voir ce que donnera ce Caligvla et de l'autre, vu comment le premier m'avait profondément ennuyé, je crains sa venue...

Je préfère écouter Kataklysm et de loin .


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:00:04

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit : Moi, concernant le Ex Deo, je reste très circonspect. D'un côté je suis curieux de voir ce que donnera ce Caligvla et de l'autre, vu comment le premier m'avait profondément ennuyé, je crains sa venue...

Je préfère écouter Kataklysm et de loin .


Mouais...
Depuis In the Arms of Devastation, Kataklysm c'est plus vraiment ça non plus...


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:01:07
Prevail je l'aime bien quand même .
Le dernier par contre ....sans commentaire.


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:12:07
Prevail? Mouais...Pourquoi pas...


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:23:20
On sent l'enthousiasme de dark_o...


Jeudi 22 Mars 2012 - 15:28:27
Comme tu dis...