Symphonic Metal >> Quels albums sympho attendez vous pour 2013 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 21 Mars 2012 - 22:54:48

That's my brother !


Jeudi 22 Mars 2012 - 00:49:11

citation :
EvilHarmony dit :

Même lieu, même activité, même tenue...

Ah non, sur la nouvelle il a teint sa cape en rouge ! On est mauvaises langues...







Jeudi 22 Mars 2012 - 01:11:54
Comment tu sais, t'y as gouté ?


Jeudi 22 Mars 2012 - 01:42:54
Fais attention à ce que tu Dis, toi... Je te rappelle que j'habite aussi à Lyon, et il se trouve que j'ai des relations très haut placées dans la mafia locale... La dernière fois, il paraît qu'ils ont menacé une mémé avec un pétard qu'on trouve dans les papillotes. Ce sont des gros durs, attention...




Jeudi 22 Mars 2012 - 08:41:21
Tout compte fait je me passerais bien d'une visite de tes potes de la mafias, je ne veux pas savoir ce qu'ils ont de gros et dur...


Jeudi 22 Mars 2012 - 13:53:35
Hein !?

Même moi (c'est-à-dire un mec, rends-toi compte...), je n'aurais pas pensé un millième de seconde à faire un tel rapprochement. Je dois dire que ça révèle bien des choses sur la localisation de tes pensées...

Pour la peine, je vais brûler un album d'Opeth sur la place publique.


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:22:02

citation :
BadaOfBodom dit : Pour la peine, je vais brûler un album d'Opeth sur la place publique.


Tu me laisses trois jours, je vais chercher l'artillerie lourde et j'assiège la place jusqu'à ce que l'otage soit restitué en pleine santé.

Je te rappelle que j'habite aussi à Lyon, et il se trouve que j'ai des relations très haut placées dans, euh... des relations très haut placées quoi, méfie toi...


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:30:21

citation :
EvilHarmony dit :

Je te rappelle que j'habite aussi à Lyon, et il se trouve que j'ai des relations très haut placées dans, euh... des relations très haut placées quoi, méfie toi...


Très haut placées, tu m'en diras tant... J'imagine qu'elles sont placées plus haut que les gros durs, non ?

Bref, c'était la minute salace.

(Concernant le Sympho, j'attends les albums de Carach Angren, Ex Deo, Bishop Of Hexen, et Interstellar Genocide.)


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:34:37
Moi, concernant le Ex Deo, je reste très circonspect. D'un côté je suis curieux de voir ce que donnera ce Caligvla et de l'autre, vu comment le premier m'avait profondément ennuyé, je crains sa venue...


Jeudi 22 Mars 2012 - 14:36:59
Moi j'avais bien aimé Romulus. Un peu plus de pêche ne ferait pas de mal au groupe, mais la recette prend déjà chez moi.