Jeux >> Quelle sont vos jeux cultes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:36:23

citation :
ArchEvil dit : @Grand_Pierre : J'aimerai pouvoir t'aider mais je roule sur Apple donc... 'fin normalement, il est pas si énorme. Suffit juste d'une config endurante et d'une petite carte graphique

Bin merde alors parceque moi aussi !
Ta quoi comme machine ?

Vendredi 13 Juin 2008 - 01:45:56
Un Mac Pro ( bah oui, faut être dingue pour acheter microsoft quand tu travailles dans le traitement audio ). Une ATI Radeon X1900 XT - vers les 512 Mo de video memory - + Intel Xeon 2 X 2,66 GHz. J'arrive à faire tourner Logic Pro en simultané avec Pro Tools sans aucun ramage et ca avec 2 Go de RAM. Donc pour America's Army, tu devrais y arriver. Qu'est ce que tu as comme machine et qu'est ce qui se passe au juste quand ça coince?

Vendredi 13 Juin 2008 - 09:44:40
Haa, ta un mac pro, alors ok je cromprend pourquoi ca fonctionne chez toi.

J'ai un IMAC, j'avais lu quelque part que ca tourner pas avec mais j'avais quand meme essailler. C'est pas que ca coince, c'est que ca lag à mort, donc c'est impossible te se déplacer et te buté les ennemie en meme temps

J'avais un pote, qui etati a fond dedan, il avait meme passer les teste pour devenir medecin et il essaille de devenir sniper mais je sais pas si il y est arriver.
Je trouve ca pas mal leur system de blessure, ou lorsque tu est toucher tu pert continuellment un peu de vie, a moins de "calomaté" la plait par un medecin.

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:32:11
Bah c'est très réaliste. Chacun prend une place bien définie dans la troupe
Medic : soigner les blessés et gagner des points d'équipe pour chaque intervention
Leader : tu amasses des points en leadership si tu te tiens à la hauteur et tu améliore ton Grade sur leur site officiel et plus tu possèdes des jumelles pour voir l'ennemi de plus loin
Sniper : Pour pourvoir faire l'examen tu dois avoir 38/40 au tir des cibles. Mais c'est la fonction que je préfère car la plus stratégique et si t'es bon tireur et que tu sais bien manoeuvrer, tu peux éliminer l'équipe adverse à toi tout seul.
Artificier : Le M203, lance-grenade incorporé au M16 traditionnel avec un total de 6 munitions. Très longue portée, un peu de savoir faire stratégique et technique et ça devient un divertissement de disperser l'ennemi.
Mitrailleur : La M249, magasin de 200 munitions, un tir cyclique qui te fais les 700 cpm, un trépied pour plus de précision en position fixe, idéal pour un rase-motte, arroser un position ou même passer en troupe d'assaut massive.
Puis en rajoutant les grenades fumigènes, aveuglantes, à fragmentations et incendiaires.
Avec ça, tu peut choper les armes ennemies comme les AK47 automatiques bien plus pratiques.

Puis tu as les special forces vraiment géniaux mais faut passer l'entraînement.

- Une carabine M4 que tu peux modifier à l'aise : Lunette de deux types, point chaud stabilisé, lance-grenade ( 1 munition ), trépied, etc...
- Les armes ennemies que tu peux utiliser en prenant les forces indigènes ( RPK( mon arme préférée), AKS 76 )
- Les RPG et M136, les roquettes sont toujours les bienvenues ;)

Puis les cartes sont magnifiquement bien faites, disposent de terrains très variés qui influent directement sur la technique de jeu ( la prise d'un pont par la force en période de brouillard, d'une raffinerie de pétrole aux couloirs étroits, d'une tour radio en pleine colline désertique sans aucun rempart ou autre élément protecteur, la prise d'un camp fortifié, une véritable épreuve olympique, combats urbains, etc... )

J'm'égare un peu mais avec ton iMac ( si c'est la bonne config' ) il devrait marcher. J'y passe des heures dessus depuis que je l'ai téléchargé ( il y a 3 mois et j'suis déjà 3ème classe :D )

Mardi 17 Juin 2008 - 11:33:02
bin je me suis lancer plutot dans Urban Terror

Graphiquement c'est pas suberbe, surtout les personnage.
Mais ya une grosse communauter et ca lag absolument pas

Mardi 17 Juin 2008 - 14:04:53
moi je suis plutot Warcraft (Dot. all stars)

Mardi 17 Juin 2008 - 14:25:41

citation :
Grand_Pierre dit : bin je me suis lancer plutot dans Urban Terror

Graphiquement c'est pas suberbe, surtout les personnage.
Mais ya une grosse communauter et ca lag absolument pas

Un FPS que j'ai pas encore testé. Si ça vaut le coup en multi, j'me le ferai bien.

Mardi 17 Juin 2008 - 14:41:59

citation :
ArchEvil dit : Un FPS que j'ai pas encore testé. Si ça vaut le coup en multi, j'me le ferai bien.

Je te repond dans le topic "A quoi tu joues en cemoment ?" et met fin au  Hors sujet

Vendredi 20 Juin 2008 - 19:30:23
Y a un jeu auquel j'ai beaucoup joué et qui m'a marqué, c'est The Nomad Soul.

Un jeu d'aventure avec un scénario riche fait d'énigmes à résoudre. Et chacune aussi palpitante que l'autre.

Il y avait des passages FPS, des vue de Combat latérales, du pilotage de véhicule....

Une dimension un peu réelle était développée... On pouvait aller acheter des bouquins, de la bouffe, faire des tournois de Combat illégaux pour gagner des thunes....

Des décors magifiques et soignés, des atmosphères variées et un univers futuriste hyper-immersif....

Musique composée -entre autres- par David Bowie (qui a prêté son visage à un personnage du jeu). Bande son magnifique cela dit en passant.

A savoir que ce jeu date de 1999..... Pour l'époque c'était une tuerie...

Samedi 21 Juin 2008 - 00:15:14
Très chouette, Nomad Soul, Illusion.

Puis merde, je poste des images du FPS le plus immersif auquel j'ai joué de toute ma petite vie : Unreal premier.

Dans une mine de tarydium contre un skaarj, une sale bestiole au moteur physique très bien foutu pour l'époque et une saloperie de capacité à éviter les coups et à Charger bien puissament ( le dernier mode de difficulté en devient une épreuve olympique )

Un arène, des couloirs glauques, des salles de tortures, des hurlements, tout ça avant le duel contre une énorme bestiole

La voilà la bestiole, ça vous balance des rochers à la gueule et ça demande deux chargements de roquettes complets à bout portant pour passer l'arme à gauche. Heureusement, ils sont lents.

Des environnement de toute beauté, variés et complets, un must pour l'époque.

Rajoutez d'autre bestioles impressionnantes, des musiques d'ambiances souvent très réussies et lancées au bon moment et un chouette mode multi ( qui sera évidement perfectionné à fond sur UT )