Bah c'est très réaliste. Chacun prend une place bien définie dans la troupe
Medic : soigner les blessés et gagner des points d'équipe pour chaque intervention
Leader : tu amasses des points en leadership si tu te tiens à la hauteur et tu améliore ton
Grade sur leur site officiel et plus tu possèdes des jumelles pour voir l'ennemi de plus loin
Sniper : Pour pourvoir faire l'examen tu dois avoir 38/40 au tir des cibles. Mais c'est la fonction que je préfère car la plus stratégique et si t'es bon tireur et que tu sais bien manoeuvrer, tu peux éliminer l'équipe adverse à toi tout seul.
Artificier : Le M203, lance-grenade incorporé au M16 traditionnel avec un total de 6 munitions. Très longue portée, un peu de savoir faire stratégique et technique et ça devient un divertissement de disperser l'ennemi.
Mitrailleur : La M249, magasin de 200 munitions, un tir cyclique qui te fais les 700 cpm, un trépied pour plus de précision en position fixe, idéal pour un rase-motte, arroser un position ou même passer en troupe d'assaut massive.
Puis en rajoutant les grenades fumigènes, aveuglantes, à fragmentations et incendiaires.
Avec ça, tu peut choper les armes ennemies comme les AK47 automatiques bien plus pratiques.
Puis tu as les special forces vraiment géniaux mais faut passer l'entraînement.
- Une carabine M4 que tu peux modifier à l'aise : Lunette de deux types, point chaud stabilisé, lance-grenade ( 1 munition ), trépied, etc...
- Les armes ennemies que tu peux utiliser en prenant les forces indigènes ( RPK( mon arme préférée), AKS 76 )
- Les RPG et M136, les roquettes sont toujours les bienvenues ;)
Puis les cartes sont magnifiquement bien faites, disposent de terrains très variés qui influent directement sur la technique de jeu ( la prise d'un pont par la force en période de brouillard, d'une raffinerie de pétrole aux couloirs étroits, d'une tour radio en pleine colline désertique sans aucun rempart ou autre élément protecteur, la prise d'un camp fortifié, une véritable épreuve olympique, combats urbains, etc... )
J'm'égare un peu mais avec ton iMac ( si c'est la bonne config' ) il devrait marcher. J'y passe des heures dessus depuis que je l'ai téléchargé ( il y a 3 mois et j'suis déjà 3ème classe :D )
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full