Cinquième cercle Inscrit le : 13-08-2008
Marrant ce sujet parce que justement il y a "A tout le monde, à tous mes amis, je vous aime, je dois partir..." de Megadeth qui me fait toujours imaginer mon enterrement.
Après un "Bohemian Rahpsody" de Queen ça peut être marrant aussi.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
dans un premier temps jsuis un grand sensible romantique depressif, je sais j'en ai pas vraiment l'air Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
nena dit : Bathory;Blood on ice la voix de qorthon sera la pour m'accompagner dans ma derniere demeure
C'est moche ça.
C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2007
Comme ça à chaud,une première chanson qui me vient à l'esprit est une chanson de Queensrÿche qui se fait maintenant assez ancienne,on va taper dans l'émotionnel avec "I will remember" de l'album "rage for order"mais il y aurait des tas de belles chansons aux mélodies très émotionnelles à trouver ,dans le métal (notamment) j'en rajouterai d'autres quand ça me viendra à l'esprit,mais ça serait dans l'emotionnel de toute façon car la trace ou le message que je voudrais laisser ici-bas serait de toute façon connotée par la seule chose qui vaille vraiment réellement la peine d'exister,les sentiments et l'amour (malgré toutes les rebellions que l'on peut traverser)