Discussions sur le Metal >> Quelle musique pour votre enterrement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Août 2008 - 13:31:16
Moi je voudrais bien Welcome Home (Sanitarium) de Metallica. ça collerait bien en plus non? 0

Samedi 09 Août 2008 - 13:34:59

citation :
Surtur dit : Moi j'imagine bien Frost de Enslaved pour mon enterrement, cette musique qui ne comporte ni chant, ni guitare, ni batterie, ni basse, est calme, reposante comme le repos des morts, elle est aussi glaciale et un peu sombre comme un retoure au froid du néant avec les ames qui occupent ce paysage glacé que je visualise en écoutant Frost. Si vous ne connaissez pas cette musique vous ne pouvez pas comprendre.

c'est quoi ? du clavier ?

Samedi 09 Août 2008 - 21:49:46
Angel of death de Slayer ^^ et ascendant de Keep Of Kalessin

Dimanche 10 Août 2008 - 00:25:29
Sentimental de Porcupine Tree !

Dimanche 10 Août 2008 - 00:27:24

citation :
Krokodebil dit :

citation :
Surtur dit : Moi j'imagine bien Frost de Enslaved pour mon enterrement, cette musique qui ne comporte ni chant, ni guitare, ni batterie, ni basse, est calme, reposante comme le repos des morts, elle est aussi glaciale et un peu sombre comme un retoure au froid du néant avec les ames qui occupent ce paysage glacé que je visualise en écoutant Frost. Si vous ne connaissez pas cette musique vous ne pouvez pas comprendre.

c'est quoi ? du clavier ?

Oui c'est l'intro de l'album, superbe soit dit en passant.

Dimanche 10 Août 2008 - 01:42:40
Je veux pas mourrir

Dimanche 10 Août 2008 - 23:03:26
welcome home (sanitarium) ou to Live is to die... de Metallica!
mais n'empêche que je suis bien comme ça vivante...
quoi que retrouver Cliff Burton ne me dérangerait pas...

Mercredi 13 Août 2008 - 14:31:16

citation :
ydelallave dit : Je veux pas mourrir

Pareil mais au cas où : Lateralis - Tool

Mercredi 13 Août 2008 - 17:31:38
bon choix, meme si je prefere l'ecouter vivant

sinon est que mourrir avec deux r, c'est plus douloureux qu'avec un seul ?

Mercredi 13 Août 2008 - 21:34:35
Super idée de forum .. alors pour moi .. "Knocking on Heaven's Door" la version des Gun N' Roses .. parce que bien sûr comme tout les métalleux j'irai au paradis 0  .. en espérant qu'on y passe de la bonne musique .. sinon je redescends 0

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal