Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Août 2013 - 21:28:49

citation :
Pugnae dit : Non mais c'est saoulant de tout le temps avoir des fanboys de FF7 qui te tombent sur la gueule dès que tu l'ouvres sur ce jeu. La moitié ne doivent même pas savoir pourquoi ils l'adulent autant d'ailleurs. Derrière ça n'a quasiment jamais fait les vraies perles de la série en plus.

FF7 a, quoi, trois thèmes marquants (et personnellement, un Seul que j'aime) ? Et encore, One Winged Angel, dans le jeu, c'est complètement inaudible et ça ne ressemble à rien comparé à une version live, donc ça me fait tout le temps rire les gens qui s'extasient dessus.

Eh oh, je plaisantais, pète un coup !

Moi non plus j'aime pas One Winged Angel, live ou non (j'aime pas les renditions live de thèmes de FF en général), par contre j'adore le thème des Boss, ainsi que ceux de Cid et Aeris, celui de la carte du monde, encore... Pas l'oeuvre la plus réussie de Nobuo Uematsu sur FF7, mais ça reste bien entendu du travail de grande qualité.

De plus, je ne suis pas un fanboy du jeu... un fan peut-être, certes, mais pas aveugle et stupide, je sais pourquoi j'adule ce jeu, tout simplement car il m'a marqué émotionnellement parlant, rien ne m'a réellement déplu dans ce jeu.

Et j'ai également fait FF8, 9 et 10. Après j'aime plus, et j'ai jamais eu l'occasion de faire ceux antérieurs au 7e. Je ne sais si ça fait partie des " vraies perles " de la série, mais j'imagine que ça suffit déjà pour prouver que je parle pas sans avoir une vague idée de ce qu'est Final Fantasy, hmm ?

Lundi 12 Août 2013 - 22:15:31
Je parlais pas de toi Merengue... Je parlais en général, que les fanboys de ce jeu me saoulent.

Lundi 12 Août 2013 - 22:37:31
Les nouvelles versions de vieux thèmes sega :

Power Drift :

After Burner :

Lundi 12 Août 2013 - 22:47:59

citation :
Pugnae dit : Je parlais pas de toi Merengue... Je parlais en général, que les fanboys de ce jeu me saoulent.

Oh, désolé, en effet, je viens de voir que t'avais déjà posté sur la précédente page pour me répondre... Mea culpa

Lundi 12 Août 2013 - 23:18:12

citation :
Merengue dit : Et j'ai également fait FF8, 9 et 10. Après j'aime plus, et j'ai jamais eu l'occasion de faire ceux antérieurs au 7e. Je ne sais si ça fait partie des "vraies perles" de la série, ...

Pour le coup, je suis assez curieux de savoir qui elles sont ces soit-disantes perles, et en quoi le VII n'en ferait pas partie ...

Mardi 13 Août 2013 - 00:05:11
Pour moi il ne tient tout simplement pas la comparaison face au IV, VI et IX. En matière d'intensité, c'est clairement pas la même chose.
Après c'est toujours le même débat de merde.

Mardi 13 Août 2013 - 00:50:05
America: No Peace Beyond The Line. Un jeu de stratégie sympa, malgré une durée de vie moyenne, seulement quatre campagnes. La musique de ce jeu ne m'a jamais laissé indifférent, tellement qu'elle est bien composée, capable de marquer des joueurs avec certains thèmes.

Thème des desperados.

Thème de l'armée américaine.

Thème des indiens.

Thème des mexicains.

Mardi 13 Août 2013 - 01:01:10

citation :
Pugnae dit : Pour moi il ne tient tout simplement pas la comparaison face au IV, VI et IX. En matière d'intensité, c'est clairement pas la même chose.
Après c'est toujours le même débat de merde.
Ben c'est surtout que ça dépend plus des joueurs que des qualités objectives de chacun de ces jeux. Enfin bon ça, c'est la loi du "chacun ses goûts de merde".

Jeudi 15 Août 2013 - 12:09:50
La BO de Borderlands 2 (sur la page YouTube y'a les liens qui vont bien pour naviguer dans l'album).

Et sa musique d'intro bien sympa qui résume bien l'ambiance :

Et avec la scène d'intro :

Jeudi 15 Août 2013 - 18:44:52
haaa ce borderlands !

je suis entrain de me le refaire justement