Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Août 2013 - 13:04:17

La seule qui trouve grâce à mes yeux dans ce jeu.

Lundi 12 Août 2013 - 01:22:31
https://www.youtube.com/watch?v=V8Fgt1BjVfc
( désoler si je ne met pas la vidéo directement, le lien bug ^^' )

Tiré du jeu Silent Hill..magnifique

Lundi 12 Août 2013 - 10:34:17
La voilà :

C'est bien parce que c'est Silent Hill que je fais l'effort héhé.

Lundi 12 Août 2013 - 13:24:32

citation :
Pugnae dit :La seule qui trouve grâce à mes yeux dans ce jeu.

Hérétique !

Lundi 12 Août 2013 - 13:52:01
Je te remercie Valentheris

Lundi 12 Août 2013 - 15:03:52

citation :
Merengue dit :

citation :
Pugnae dit :La seule qui trouve grâce à mes yeux dans ce jeu.

Hérétique !

Attention, Mako Reactor est une de mes musiques préférées tous jeux confondus, si ce n'est pas ma préférée. Mais le jeu en lui-même m'emmerde assez rapidement, du coup les musiques aussi.
Et je précise, je troll pas, c'est juste qu'après deux essais (finis), FF7 reste pour moi un bon FF, pas plus.

Lundi 12 Août 2013 - 15:04:35
Enfin quelqu'un d'objectif pour FFVII, merci. *léger troll*

Lundi 12 Août 2013 - 15:17:41
Non mais c'est saoulant de tout le temps avoir des fanboys de FF7 qui te tombent sur la gueule dès que tu l'ouvres sur ce jeu. La moitié ne doivent même pas savoir pourquoi ils l'adulent autant d'ailleurs. Derrière ça n'a quasiment jamais fait les vraies perles de la série en plus.

FF7 a, quoi, trois thèmes marquants (et personnellement, un Seul que j'aime) ? Et encore, One Winged Angel, dans le jeu, c'est complètement inaudible et ça ne ressemble à rien comparé à une version live, donc ça me fait tout le temps rire les gens qui s'extasient dessus.

Lundi 12 Août 2013 - 17:56:45
Pour la musique je n'irai pas jusque là, il y a beaucoup de bonnes compositions, notamment le thème du village de Rouge XIII que j'adore.

Sinon je te rejoins pour le premier point, s'en est ridicule parfois, surtout quand tu te rends compte que certains n'ont pas joué au jeu...

Lundi 12 Août 2013 - 19:16:51

citation :
valentheris dit : Pour la musique je n'irai pas jusque là, il y a beaucoup de bonnes compositions, notamment le thème du village de Rouge XIII que j'adore.

Sinon je te rejoins pour le premier point, s'en est ridicule parfois, surtout quand tu te rends compte que certains n'ont pas joué au jeu...

Ouais, tu dois parler de Cosmo Canyon, qui est effectivement pas mal. Même si encore une fois, je ne lui voue pas un culte.

Bon, pour rester dans le thème...

Un putain de jeu dénigré par pas mal de monde. Si on passe le gameplay et les graphismes, y'a une vraie perle derrière, et qui se place facilement dans mes RPGs favoris toutes générations confondues.