Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mars 2013 - 14:04:52

Dimanche 10 Mars 2013 - 20:19:48
Asterix & Obelix (SNES)

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:31:38

citation :
Vertex dit : Demon crest est un chef d'oeuvre et j'ai jamais compris le fait de le trouver trop court, c'est totalement faux! Alors oui, on peut finir le jeu en 4 niveaux tres rapidement mais il y a 4 fin, pour affronter le vrai Boss final il faudra le terminer à 100% en sachant que les niveaux sont assez riches et que deux nouveaux sont dispo par la suite (donc 6), ce qui fait à peu pres 5 heures de jeu la premiere fois quand on decouvre pour la bonne fin et en plus y'a un Boss ultime annexe caché... 6 niveaux (X2 presque si on compte les chemins secondaires) pour 5 heures de jeu sur un jeu de plate forme de l'epoque , surtout pour capcom... les megaman, mickey magical quest, ghoul's and Ghost etaient beaucoup plus court et eux on leur a jamais reproché... ca doit etre le leger aspect aventure/rpg qui est trompeur et nous fait attendre à plus long peut etre...

Le fait qu'il soit facile par contre tu ne peux pas le nier quand même ?

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:38:07
Oui ca s'est clair que c'est pas du ghoul's and Ghost ou du niveau du premier gargoyle's quest... a part le dernier niveau du jeu de brise crane et le Boss annexes qui sont bien lourd. (d'ailleurs ca m a donne envie de le refaire Gargoyle, donc l'ai chopé sur l'eshop de la 3DS)

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:31:03
Là par contre on est d'accord Gargoyle's Quest est énorme (d'ailleurs je l'ai refait il y a peu sur Super Game Boy). Enorme en tout points bien que trop court malheureusement. Jamais fais celui sur Nes par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Lundi 11 Mars 2013 - 08:10:32

citation :
Portnoy dit :

citation :
Vertex dit : Demon crest est un chef d'oeuvre et j'ai jamais compris le fait de le trouver trop court, c'est totalement faux! Alors oui, on peut finir le jeu en 4 niveaux tres rapidement mais il y a 4 fin, pour affronter le vrai Boss final il faudra le terminer à 100% en sachant que les niveaux sont assez riches et que deux nouveaux sont dispo par la suite (donc 6), ce qui fait à peu pres 5 heures de jeu la premiere fois quand on decouvre pour la bonne fin et en plus y'a un Boss ultime annexe caché... 6 niveaux (X2 presque si on compte les chemins secondaires) pour 5 heures de jeu sur un jeu de plate forme de l'epoque , surtout pour capcom... les megaman, mickey magical quest, ghoul's and Ghost etaient beaucoup plus court et eux on leur a jamais reproché... ca doit etre le leger aspect aventure/rpg qui est trompeur et nous fait attendre à plus long peut etre...

Le fait qu'il soit facile par contre tu ne peux pas le nier quand même ?

faut dire que Sonic 3 aussi est très long et fourni en passages, parcontre le plus long c'est Sonic CD (de loin je pense)

Lundi 11 Mars 2013 - 08:56:21
J'ai loupé quelque chose ou ça n'a strictement aucun rapport avec demon's crest?

Ceci dit, oui, les sonics ne sont pas linéaires mais comme tant d'autres...

Lundi 11 Mars 2013 - 23:27:06

citation :
Vertex dit : J'ai loupé quelque chose ou ça n'a strictement aucun rapport avec demon's crest?

Ceci dit, oui, les sonics ne sont pas linéaires mais comme tant d'autres...

c'est en rapport même si je n'ai pas fait le rapprochement

Lundi 25 Mars 2013 - 14:01:13

Samedi 06 Avril 2013 - 11:45:51