Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 01:27:07
Le truc c'est que c'était ultra sensible quoi.
Fallait tapoter les touches de direction.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:20:12

Rha dès le premier niveau on se tape ça dans la tronche ! Dommage que le jeu dans sa globalité ne suive pas niveau gameplay, mais niveau musique et ambiance ya tout !

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:18:58

Aaaaah, ce jeu... cette musique... Un des meilleurs auquel j'ai pu jouer sur Ps1 !!

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 00:02:15
Castlevania: Dracula X - Dance of illusions

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 15:18:43

citation :
Portnoy dit :

Rha dès le premier niveau on se tape ça dans la tronche ! Dommage que le jeu dans sa globalité ne suive pas niveau gameplay, mais niveau musique et ambiance ya tout !

J'en ai beaucoup entendu parler (en bien), et vu que je suis fan de Gargoyle's Quest je pensais le tester.
Qu'est ce qui ne suit pas niveau gameplay selon toi?

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 20:05:24
Je me suis mal exprimé. le gameplay est au poil mais tu es trop puissant. Le fait que tu puisses voler tout le temps et cela sans avoir un level design particulièrement tortueux ben ça rend le jeu beaucoup trop facile. D'autant plus que tu peux le finir très très rapidement sans avoir besoin de tout récolter pour battre le Boss de fin (il n'y a que trois ou 4 niveaux si je me souviens bien). Et vu le prix auquel se vend ce jeu actuellement ... Mieux vaut l'essayer en émulation pour ne pas être dessus de la durée de vie.

Gargoyle's Quest sur Game Boy c'était une petite tuerie. les musiques aussi pétaient bien.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:21:51
Demon's Crest, ou l'un des écrans titre les plus stylé de la snes

Sinon, j'vais encore faire parler mon fanboyisme de Street II:

Le theme de Claw dans Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Pas mon theme préféré de SF II d'ordinaire mais dans cette version il juste la classe!

Et le theme de Dictator, même remarque qu'au dessus avec un coté plus épique que sur l'originale.

Tous les remix ont été vraiment réussis mais ces deux là sortent largement du lot à mon sens.

Samedi 02 Mars 2013 - 22:50:47
Final Fantasy XII - Theme of the Empire

Des Moments mémorables avec ce jeu.

Dimanche 03 Mars 2013 - 04:36:51
personnellement j'ai grave accroché dernièrement sur Mass Effect Trilogy, quand tu peux faire le jeu avec une save que tu reprends du 1er au dernier jeu de la trilo, c'est juste génial (et tous les choix comptent).

et l'OST ... point fort du jeu ! voila l'intro du tout premier pour que ça ne fasse pas de spoiler :p

http://youtu.be/CMwdFkK6nFw
(parcontre j'ai un gros soucis pour intégrer directement la vidéo au post, ça ne veux pas ^^')

Dimanche 03 Mars 2013 - 05:57:59
Demon crest est un chef d'oeuvre et j'ai jamais compris le fait de le trouver trop court, c'est totalement faux! Alors oui, on peut finir le jeu en 4 niveaux tres rapidement mais il y a 4 fin, pour affronter le vrai Boss final il faudra le terminer à 100% en sachant que les niveaux sont assez riches et que deux nouveaux sont dispo par la suite (donc 6), ce qui fait à peu pres 5 heures de jeu la premiere fois quand on decouvre pour la bonne fin et en plus y'a un Boss ultime annexe caché... 6 niveaux (X2 presque si on compte les chemins secondaires) pour 5 heures de jeu sur un jeu de plate forme de l'epoque , surtout pour capcom... les megaman, mickey magical quest, ghoul's and Ghost etaient beaucoup plus court et eux on leur a jamais reproché... ca doit etre le leger aspect aventure/rpg qui est trompeur et nous fait attendre à plus long peut etre...