citation :[_V_] dit : Même si les possibilités de fin de Mass Effect 3 sont plus que discutables (pour ne pas dire à chier par rapport à ce que l'on pouvait en attendre) et que le DLC gratuit censé clarifier les choses n'apportent quasiment rien, je trouve que les deux thèmes finaux sont très réussis. Le premier représentant clairement la fin d'un cycle, d'une grande épopée, et le second marquant le début d'une nouvelle ère ... |
Personnelement les fins ne m'ont pas vraiment dérangé dans
Mass effect 3... c'est sur on a pas droit à la petite fin heureuse ou tout le monde est content l'univers est tout beau et sheppard envie avec tout ses gosses et ses 5 amantes ( haha

) mais bon... c'était pas si mal quoi..
Pour moi faut juste s'y faire que la plupart des fins sont tragiques et détruisent un peu tout le système..
Maintenant j'avoue que le dlc gratuit de fin bonus était vraiment nécessaire pour qu'ils clarifient vraiment les choix que l'on à fait.. sinon c'était vite expédié.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.