Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:27:25
Dans les trucs plus récents :

Big Iron de Marty Robbins dans Fallout New Vegas ( Radio Black Moutain ). Ouh c'est bon en parcourant l'univers comme un baroudeur, flasque de Whisky, colt et sniper prêt à être dégainés.

En matière de BO, ceux qui n'ont vraiment pas chômé, c'est bien Rockstar. Sur Red Dead Redemption, et particulièrement sur le territoire de Blackwater. Un morceau que je peux écouter sans problème sorti de son contexte.

GTA IV, lost and damned. Radio LCHC : Drowned de Entombed. Ils ont eu une putain d'idée en fournissant une radio metal extrême fin 80 début 90.

Samedi 07 Mai 2011 - 14:38:06
Déja du poster par moi ou quelqu'un d'autre mais vu que je me refais la série en tant que gros fan.
Une série et des OST légendaires.
Du Heavy Metal sur super nes inspiré des plus grand (Comme Judas Priest sur Eagle Storm)

Ah les musiques 16 bits, ça avait de la gueule...

Samedi 07 Mai 2011 - 14:50:55
Je retiens assez rarement les OST de jeux, à part quelques rares exceptions.
Celles composées par Jeremy Soule en font partie.
Malgré son style qui est toujours reconnaissable, il arrive quand même a créer une musique qui colle parfaitement à l' univers/ambiance de chaque jeu.

Mercredi 11 Mai 2011 - 23:13:01
Pour moi, c'est sans hesiter Nier ... Un jeu magistral !!

Apres y'a aussi alan wake ... mais dans un prochain message 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 23:35:56
On ne peut pas le Nier.

Mercredi 11 Mai 2011 - 23:36:17
Avec un peu de recul, je me suis rendu compte à quel point les musiques de The Witcher étaient excellentes et collaient toujours parfaitement avec les zones où elles étaient jouées.

(dans le quartier animé de la ville)

J'aime aussi beaucoup la musique de Project Nomads qui se marrie vraiment bien avec l'aspect esthétique du jeu.

Mercredi 11 Mai 2011 - 23:59:41
Je ne connaissais pas Projet Nomads, je dl la démo ça a l'air assez sympa.

Lundi 16 Mai 2011 - 22:08:48
L'OST de jeu la plus "Metal" au monde: Brütal Legend" , la musique de ce jeu est tout simplement géniale! 107 pistes de pur plaisir!

Lundi 16 Mai 2011 - 22:29:04
Pour une fois je ne vais pas ajouter une vidéo mais parler d'un ensemble.

Depuis de nombreuses années, jamais une B.O de jeu vidéo ne m'avais antant accroché que celle de Dragon Age Origins, par le génialisime Inon Zur aux commandes.

Vendredi 20 Mai 2011 - 01:22:41

Un putain de chef d'oeuvre et en dehors du jeu, la bande son la plus sombre et flippante que j'ai pu entendre dans ma vie...
Les ténèbres, c'est l'ost de silent hill!