Cinquième cercle Inscrit le : 20-05-2010
La musique dans Call Of Duty mode zombie 1er carte quand on active les roches (Si quelqu'un peut me dire le nom se serait gentil ). « Le concept des deux peuples fondateurs est dépassé. » Preston Manning
Quelques morceaux de Castlevania : Symphony of the Night
Prologue (très bon) :
Dracula's Castle :
Wood Carving Partita (celui-là aussi très bon, bien dans l'ambiance) :
Requiem for the Gods (sans doute mon préféré avec Prologue) :
Avec ces musiques, on colle bien dans les années 1795 (comme stipulé au début, 'me souviens plus très bien de la date exacte mais ça se situe par là).
Sinon, aussi quelques-unes de Super Castlevania 4
Prologue :
Password :
Theme of Simon :
etc...
J'ai vu que le premier Castlevania se déroulerait en 1691 (selon jv.com). Quand je regarde le playgame de Super Castlevania 4, pour moi ça se passe vers l'an 700 voir 800 mais pas plus tard (en même temps ce n'est qu'un jeu, c'est vrai) à cause des décors, des vêtements, de l'ambiance, etc. Bien que Dracula n'existait pas encore, ça me fait penser aux VIIIe et IXe siècles. Par contre pour Symphony of the Night, là rien à dire, c'est bien 1795.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2011
Oui et encore oui pour Castlevania, il y a aussi le talentueux Yasunori Mitsuda qui propose des petits bijoux à coté de ses OST.Après on aime ou pas ...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-04-2011
Musique qui me fout des frissons quand je dégomme tout ce qui bouge. Pour avoir du la chanter avec mon groupe, par contre, ça finit par dégouter, une écoute trop abusive, alors que je ne me lasserai jamais des musiques des Silent Hill <3
"C'est la société qu'est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse".