Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Mars 2011 - 00:18:27
La musique dans Call Of Duty mode zombie 1er carte quand on active les roches (Si quelqu'un peut me dire le nom se serait gentil0 ).

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:24:56
Quelques morceaux de Castlevania : Symphony of the Night

Prologue (très bon) :

Dracula's Castle :

Wood Carving Partita (celui-là aussi très bon, bien dans l'ambiance) :

Requiem for the Gods (sans doute mon préféré avec Prologue) :

Avec ces musiques, on colle bien dans les années 1795 (comme stipulé au début, 'me souviens plus très bien de la date exacte mais ça se situe par là).

Sinon, aussi quelques-unes de Super Castlevania 4

Prologue :

Password :

Theme of Simon :

etc...

J'ai vu que le premier Castlevania se déroulerait en 1691 (selon jv.com). Quand je regarde le playgame de Super Castlevania 4, pour moi ça se passe vers l'an 700 voir 800 mais pas plus tard (en même temps ce n'est qu'un jeu, c'est vrai) à cause des décors, des vêtements, de l'ambiance, etc. Bien que Dracula n'existait pas encore, ça me fait penser aux VIIIe et IXe siècles. Par contre pour Symphony of the Night, là rien à dire, c'est bien 1795.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:32:48
On peut mettre toutes les musiques des vieux castlevania 2D  si on veut car elles sont toutes excelentes

Ma préférée dans le 4, c'est largement celle ci pour moi par contre... même si on l'entend qu'à un bref passage.
Totalement mélancolique.

Et ya ce remix version metal qui fait le tour de la plupart des musiques cultes

Mercredi 16 Mars 2011 - 22:11:54
Le thème principal des Harkonnens dans Empereur: La bataille pour Dune.

Samedi 19 Mars 2011 - 03:24:57
les mélodies de nintendo oh oui

la nostagie refait surface

Samedi 19 Mars 2011 - 08:41:24

citation :
Kysaduras dit : Le thème principal des Harkonnens dans Empereur: La bataille pour Dune.

J'ai gardé tout l'ost de la partie harkonnen de ce jeu, sublime !

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:56:35
Oui et encore oui pour Castlevania, il y a aussi le talentueux Yasunori Mitsuda qui propose des petits bijoux à coté de ses OST.Après on aime ou pas ...

Vendredi 22 Avril 2011 - 14:44:40
De Castlevania, je connais que celle-là (Level 1 de Bloodlines sur Megadrive). Bonne track. Bien rhytmée.

Normal, c'est le Seul Castlevania auquel j'ai joué et j'ai jamais passé le Level 1. J'y joue jamais, en même temps.

Dans le DBZ de Megadrive, l'Appel du Destin (??!!), y en avait des pas mal. Surtout celle-là.

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:57:29

Musique qui me fout des frissons quand je dégomme tout ce qui bouge. Pour avoir du la chanter avec mon groupe, par contre, ça finit par dégouter, une écoute trop abusive, alors que je ne me lasserai jamais des musiques des Silent Hill <3

Vendredi 29 Avril 2011 - 11:26:54

Il m'a bien fait triper ce générique de fin , je le déconseille à ceux n'ayant pas finis Portal 2