Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 15:44:16
Qu'il sa'git d'un simple thème d'un jeux voire tout une bande originale qui vous à marquer.

Personellemnt, les OSt de GOD of War, Metal Gear Solid et de FFX m'ont énormément marqué mais la meilleur musique du jeux vidéo en général, c'est le thème de Tristram dans Diablo I.

Vendredi 19 Juin 2009 - 16:01:34
Unreal premier du nom. Extrêmement immersives et parfaitement adaptées au jeu.

Puis bah quelques unes de Doom, avec toute la Nostalgie qu'il y a avec.

Vendredi 19 Juin 2009 - 16:11:21
Toute les musique des jeux Nintendo sont inoubliable 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:18:12
recemment j'avais pu reecouter les musiques de secret of mana avec Nostalgie et grand plaisir avec le lien qu'avait filé vastaire à Arch, tient d'ailleurs y en a qui trouveront surement leur bonheur je le remet :
http://www.midishrine.com/index.php?console=sns

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:44:15
Exact, Secret of Mana (pour le peu de souvenir que j'en aies)
Pour la Super Nes en RPG old chool y'a aussi Chrono Trigger qui m'a marqué

et pour suivre :
Zelda Ocarina of Time (N64)
La série des Castlevania, mais surtout le Symphony of the Night sur play1
FF VII
Ninja Gaiden (Xbox)
Metroid (Super Nes et N64)

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:30:27
Halo 1 et 2

Dimanche 21 Juin 2009 - 14:52:21
Simplement les OST de tous les Final Fantasy, ou tout du moins, tous ceux dont la direction a été laissée aux bons soins de Nobuo Uematsu. Donc environ jusque Final Fantasy X inclus...
A partir du X-2 ça devient du grand n'importe quoi...

Samedi 27 Juin 2009 - 17:47:52
J'aime beaucoup la bande son de Mafia, tous les morceaux qu'elle contient participent vraiment à recréer une ambiance proche des années 30, surtout ceux de Django Reinhardt qui sont inoubliables... 

Samedi 27 Juin 2009 - 19:08:27
Les musiques des MGS en général, d'Okami ainsi que de GOD of War sont magnifiques à mon sens.

Dimanche 28 Juin 2009 - 13:16:33
Silent Hill (surtout le 2 et le 3 parceque le 1 c'est que des trucs d'ambiance).
C'est pas du tout bourrin mais crébondla remis dans le contexte on en chiâlerait comme une prépubère devant le dernier épisode de "Dawson"...