Jeux >> Quelle musique de jeux vous préférez?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Juillet 2009 - 16:27:00
Command And Conquer, fait par frank klepacki , mélange electro/funk/rock.

Castlevania , de très beaux thèmes, bien symphoniques.

la série des quake, avec leur instru bien electro/metal.




Mercredi 15 Juillet 2009 - 18:48:46
Hell march, putain, ce titre, argh.

Vendredi 17 Juillet 2009 - 12:49:46
Les musiques de Diablo1, sans déconner elles collent parfaitement a l'ambiance du jeu, glauques, très noires. Y'a même un bon gros riff  a un moment

Baldur's gate2, Guild wars ont également des compositions classiques qui sonnent bien épique !

Unreal tournament 99 pour le coté nostalgique


Vendredi 17 Juillet 2009 - 13:13:50
 
J'aime beaucoup les thèmes de half-life ...
Ceux de Bioshock sont d'une qualité renversante, collant en tout point avec l'ambiance fabuleuse du jeu (glauque, aquatique, déjanté et vintage...)
Sinon ceux de unreal et unreal tournament 99 vraiment sympa...
 
On peut ajouté, les zelda de la N64...
 
 

Samedi 18 Juillet 2009 - 16:16:56
Les OST de Silent Hill, celles de Disgaea ou bien de Persona4 (en écoute actuellement, délicieux):



Mardi 28 Juillet 2009 - 15:33:47
Celle de dead Space est fabuleuse, pas très musicale mais l'ambiance sonore est tout simplement parfaite mention spéciale aux passages sans air avec la respiration rauque du heros et les sons qui sont étoufés... les gémissements des monstres dans un couloir sombre sont vraiment flippants... je rêve de l'entendre sur du 5.1 en pleine nuit dans le noir... A mon avis c'est un coup a mal dormir après... Et les arrivées sporadiques de Twinkle twinkle little star version dégénérée font toujours leu effet ( http://www.youtube.com/watch?v=67cTIWDuKXM )...
A mon humble avis ce jeu met une misère a tout ce qui a été fait dans le genre depuis le premier Silent Hill... et pas qu'un point de vue sonore!




Mardi 28 Juillet 2009 - 15:44:23
Les compositions de nobuo uematsu sont toujours excellentes, l'ost de valkyrie profile premier du nom est géniale aussi et l'ost d'eternal sonata comprenant pas mal de musiques de chopin est bien cool aussi...
il n'y a donc pas un seul titre en particulier^^

Dimanche 23 Août 2009 - 17:45:54
Le thème de Sephiroth dans FFVII
La BO de Castlevania Symphony Of Night
La BO de Valkyrie Profile
La BO de Suikoden II

Dimanche 23 Août 2009 - 19:52:00
L'ost de Lost Odyssey est vraiment pas mal, celui de Battelfield Bad Compagny est vraiment bon aussi, le theme me fait penser a Apocalyptica ^^
Sinon tout les ost fait pas Jeremy Soule (Oblivion, Guild Wars, ...)

Dimanche 23 Août 2009 - 20:24:55
J'ai pas prix la peine de lire si quelqu'un l'avait déjà dit, au pire je m'excuse, mais celles de SilentHill(le premier je crois) sont excellentes.