Death Metal >> Quelle galette de Death tu te passes ? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 00:33:41

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
Nik0 dit :

Mithras-Worlds Beyond The Veil

il y a un truc qui me fais rire, c'est les noms d'album, 2 même noms mais pour deux registre totalement différent ^^

( l'autre CD du nom de Beyond the Veil" est un CD de Tristania )

...effectivement c'est très drôle...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 01:30:58
j'osai pas le dire

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 01:50:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Transilvanian dit :
In Flames Rules. (The Jester Race, Lunar Strain, Subterranean, Whoracle, Colony Qu'est que c'est bon 0 )

Oh putain! Et tu trouves The Stench of Redemption trop mélo?

En écoutant In Flames, je n'ai pas les même critère... Deicide ne se dit pas être du Death Mélodique, alors que In Flames si. IF sans ces mélodie, ces lead pompeuses ça en est pas, et ça depuis les débuts.
J'aime bien les mélodie, mais pas dans du Deicide, qui ne fait normalement pas dans le Mélodique Death Pseudo Brutale(dans ce cas ci, désolé mais je me suis fais royalement chier malgrès ma pertinence à le reécouter). Enfin bon, à part les trois premiers j'aime pas, ça me saoul...

citation :
ROSENROT dit :
En fait, qui l'eut cru que la première participation à ce topic d'un jeune blackeux allait déclencher autant de réactions !

Oui enfin c'est pas parce que, j'ai fait l'idiot et je me suis concentrer à acheter que des CDs de BM, que je ne préfère pas le Death et que je ne suis pas cette mouvence. Donc jeune Blackeux serait peut être trop réducteur 0.

Allez Bonne Nuit... Tien petit Carcass, Symphonies Of Sickness, pour dormir.

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 08:48:08

citation :
Transilvanian dit :

Oui enfin c'est pas parce que, j'ai fait l'idiot et je me suis concentrer à acheter que des CDs de BM, que je ne préfère pas le Death et que je ne suis pas cette mouvence. Donc jeune Blackeux serait peut être trop réducteur 0.

...tu préfères le Death et tu t'es concentré à n'acheter que du Black???C'est moi ou tu es un peu maso?...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 10:14:30

citation :
Transilvanian dit :

citation :
ROSENROT dit :
En fait, qui l'eut cru que la première participation à ce topic d'un jeune blackeux allait déclencher autant de réactions !

Allez Bonne Nuit... Tien petit Carcass, Symphonies Of Sickness, pour dormir.

Maria faisait allusion au post de Frost

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 10:25:53

Behemoth - Zos Kia Cultus

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 10:44:45
Hour Of Penance - The Vile Conception

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:02:41

Arsis-We are the Nightmare

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:19:08
Ce matin:

Krisiun
- Assassination

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 12:22:37
Napalm Death - Time Waits For No Slave

Deuxième écoute, j'accroche plus qu'à la première.