Death Metal >> Quelle galette de Death tu te passes ? (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 19:58:23

citation :
Nik0 dit :

@ Serval : le dernier Deicide est loin de surpasser the Stench of Redemption

Il est plus efficace et mois boursoufflé, c'est pour cela que Till Death Do Us Part surpasse Stench...

Deux riffs par chansons c'est parfois trop pour un bon groupe de Grind...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 20:13:43
Au début je l'aimais bien ce disque mais bon il m'a vite lasser quoi...aprés je veux bien  reconnaitre que les riffs sont énormes, mais  je pense que le disque aurait gagner en intérêt si les riffs n'auraient pas étés balancé pendant la moitié de la chanson

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 20:22:15

citation :
BEERGRINDER dit :

Putain reçu aujourd'hui, c'est le seul que j'avais pas et c'est de loin le meilleur!Il dépasse Affiliated With the Suffering et Come Death est ridicule à côté.

tu vas faire plaisir a quelqu'un toi (ou quelqu'une... )

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 20:23:33

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 21:02:27

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Putain reçu aujourd'hui, c'est le seul que j'avais pas et c'est de loin le meilleur!Il dépasse Affiliated With the Suffering et Come Death est ridicule à côté.

tu vas faire plaisir a quelqu'un toi (ou quelqu'une... )

Tu m'étonnes !0  Il déchire sa race ce skud, y a pas d'autres mots ! A mon goût aussi le meilleur Blood Red Throne. Sinon, le dernier Come Death est plus mélodique, perso ça me dérange pas (tout comme sur The Stench of Redemption, tiens), mais faut aimer. Ce que j'aime pas trop sur Come Death, c'est la voix, j'ai eu du mal à m'y faire, alors que je kiffe trop ce cher Hustler sur Altered Genesis. Mais bon, à mon avis y a rien de mauvais dans ce groupe0

Concernant Deicide, perso je préfère The Stench of Redemption à Till Death Do Us Part, le côté mélodique ne me dérange pas, au contraire je trouve que ça n'enlève rien à la puissance de la musique. Bon, les goûts et les couleurs .. En fait, qui l'eut cru que la première participation à ce topic d'un jeune blackeux allait déclencher autant de réactions !0

Pour en revenir à nos moutons, je m'écoute un petit Centurian : Liber Zar Zax
Je kiffe aussi (c'est pas BG qui va me contredire, je suppose0 )

Edit plus tard :
Unleashed : Shadows in the Deep0

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 21:31:54
Ben pour moi, je recommence à écouter :

The monolith Deathcult - Triumvirate

C'est pour moi leur meilleur CD =D

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 22:50:38

beaucoup chercher mais toujours pas trouver mieu...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:29:00

Mithras-Worlds Beyond The Veil

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 23:31:06

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 00:13:45

citation :
Nik0 dit :

Mithras-Worlds Beyond The Veil

il y a un truc qui me fais rire, c'est les noms d'album, 2 même noms mais pour deux registre totalement différent ^^

( l'autre CD du nom de Beyond the Veil" est un CD de Tristania )