Pour faire simple, deux trois riffs par titre qui tuent tout, des paroles simples et in your face, un son bien crade. (edit : tiens ça pourrait aussi résumer War Crimes de qui-vous-savez, cette description...)
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le digne successeur justement de "hear nothing..." de Discharge, avec un line up de rêve avec notamment Dean "ENT / raw Noise" Jones au chant, Lee Barrett à la basse et aux compos futur ENT et Bambi un ancien batteur de...Discharge ici à l'une des deux guitares. Gigantesque ce skeud !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
holocaust_in_my_head dit : Comme précurseurs (ou pas peu importe) on oublie Disorders aussi !!!
Ah oui! j'ai zappé. D'ailleurs Virus a d'abord joué chez Disorder avant d'aller chez Amebix. En parlant de ça, ils ont sorti un dvd chez Cherry Red Records (From One Extreme To Another d'ENT entre autres)en 2006 ou 2007 :
20 years in a van
Pour ceux que ça intéresse. Je pense me le prendre bientôt.
Il ne faudrait pas oublier Deviate Instinct, les geniaux Electro Hippies ou Intense Degree et personnellement je rajouterais même les cultes Stupids qui n'ont certes rien à voir avec le crust mais qui ont participé à tout ce mouvement encore plus vaste.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Je te conseille si tu ne connais pas Mindless avec "demo 2010" et "human conditioning" "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."