HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Octobre 2008 - 23:09:01
Je suis en train de me faire un petit The Downill Blues du groupe Loudpipes que je vais d'ailleurs de ce pas ajouter à la base de donnés de SOM

Erf, il a été répertorié comme un groupe de punk rock sur SOR bien que quand même très crust / punk hardcore....




Mercredi 15 Octobre 2008 - 00:02:24
Ah les étiquettes sur Som...Le punk Hardcore est la catégorie la plus foutoir ici, y'a du taf...


Mercredi 15 Octobre 2008 - 07:50:58
regarde sur SOR, j'ai hésité en soumettant Symphonie Urbaine (ici y'avais marqué un truc comme Punkish Thrash Metal ) entre punk, punk-rock, punk français ....j'ai fini par mettre punk, allez hop


Vendredi 17 Octobre 2008 - 02:26:38
Y'avait pareil pour Amebix avant , Heavy Speed  Punkish ou un truc comme ça.Et pas mal de groupes de Crust et e HxC voire carrément Punk sont mal étiquettés mais apparement les huiles de SOM sont pas encore prêts à ce qu'on fasse un topic pour reclasser certains groupes vers SOR. 

Sinon là

Assück Anticapital   la flème de mettre l'image




Lundi 12 Janvier 2009 - 21:21:23
Hellbastard : Heading For Internal <a target='_blank'  href=Darkness, chronique, tracklist, mp3, paroles" title="Hellbastard : Heading For Internal Darkness, chronique, tracklist, mp3, paroles" id="pochette" style="border: 1px solid rgb(204, 204, 204);"> Hellbastard - Heading for internal Darkness


Mercredi 11 Mars 2009 - 10:02:04
destestation : the Agony of living
 

 
 
 
simbiose : Evolution
 

 
 
 
Vision Of War / Mass Genocide Process
 

 
 
 
Nuclear Death Terror
 


Mercredi 11 Mars 2009 - 14:56:03
Très très bon ce NDT ( en Live aussi) je ne m'en lasse vraiment pas, aucuns compromis, ça envoie sec. Je  conseille vraiment à ceux qui voudraient connaitre un peu mieux le Crust de commencer par eux.


Mercredi 11 Mars 2009 - 14:59:58
je me suis cru revenir au début des 90's la première fois que je l'ai écouté

Lundi 27 Avril 2009 - 22:12:30



Jeudi 07 Mai 2009 - 15:39:59
Excellent Anti Cimex!!Très bon choix. Essaie d'écouter leurs premiers ep (Victims of a Bomb Raid entres autres )très sauvages et on ne peut plus Crust (scandinave), si tu n'as pas encore eu l'occaz de jeter une oreille dessus.