HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Octobre 2008 - 12:05:42
Tiens bah là Amebix - No Sanctuary vient de se finir, quel album ! Merci de m'avoir refait plonger là dedans.

Samedi 11 Octobre 2008 - 12:08:15
De rien. t'as écouté les 2 albums d'aprés?Arise et Monolith?


Samedi 11 Octobre 2008 - 12:10:27
Non j'ai pas trouvé mais ils sont à 8 € sur Priceminister alors dès que j'ai du fric j'achete.

Samedi 11 Octobre 2008 - 12:20:29
Essaies de jeter une oreille sur le Guttural Breath ( si ce n'est déjà fait, au pire il y est sur Pminister) de Deviated Instinct. Pour un groupe étant à l'origine du Crust, c'est bluffant, c'est vraiment noir et Heavy, on est carrément plus dans du punk,plans à rallonge, riffs torturés et la voix...


Samedi 11 Octobre 2008 - 12:23:17
Pour ça, KOP1 Myspace. T'en parle depuis un petit moment de ce groupe mais j'ai jamais entendu parler 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 12:29:41
Initialement groupe de Crust , a vite dévié vers un son plus lourd , heavy et travaillé.  Rien qu'avec l'Ep Welcome to The Orgy, ils avaient déjà pris une voie différente que beaucoup de groupe punk.C'est la 1ère vraie vague de Crust, celle d'Antisect et d'Amebix c'était le Stenchcore( au pire y'a une chro' sur Antisect) pré-Crust.Ont tourné en Uk avec Napalm Death, ENT, Paradise Lost et z'ont  influencés la vague Doom Death british via Peaceville. Comme quoi on retrouve le Punk partout.


Samedi 11 Octobre 2008 - 12:35:21
Ah ouai c'est limite Thrash/Grind ça, très Hellhammer. En tout cas ça avoine bien ce groupe, la voix du mec est bien sympa.

Samedi 11 Octobre 2008 - 12:45:27
Ah ouais ils ont un MySpace? pourtant ça fait bail qu'ils ont splitté.le 2ème titre est carrément thrash ont dirait du Farscape qui ressemblent déjà à du Kreator. La première c'est du Hellhammer.
Faudrait que j'm'habitue au MySpace...
En tout cas c'est plus vénér que sur mon Lp.


Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:50:05
C'est surement des fans à mon avis !

Dimanche 12 Octobre 2008 - 12:51:23
Bah en fait le groupe s'est reformé et a tourné cette année, j viens de voir.Je comprends mieux le MySpace.