un crust hyper violent et eux font du crust, pas de néo-crust ou de crust mélodique ou je ne sais quoi d'autre, on est plus proche d'E.N.T. que de Tragedy. "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Découvert en live sur les conseils d'un copain et vu la grosse calotte que j'avais pris j'ai investi dans ce Lp des Finlandais! J'ai pas vraiment matière à comparer mais c'est super accrocheur tout en étant bien sombre! Je me rappelle du dialogue qu'on avait eu: "Putain mais ça bourre Ton truc!" "Beh ouai, c'est ça le Crust Finlandais"! Y a quelques plans où ça thrashouille bien mais la base reste bien punk avec cette rythmique D-Beat super entrainante! Franchement, ça butte!
Bin pour du crust ou punk Hardcore, ça sonne très thrash quand même. Sinon je sais pas si t'as vu dans les vidéos liées ya du Wolfbrigade. Tu connais Wolfpack ? Ca pourrait être assez sauvage pour te plaire :