HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 22:16:29

Doom - Total Doom (War Crimes + Bury the Debt not the Dead)

Un gros classique, et après dodo.

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:12:52

Disrupt - Unrest

J'fais pas dans l'originalité mais c'est tellement bon !

Et le petit "clip" qui va bien

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:53:11

citation :
Drozhnaal dit :
Disrupt - Unrest

J'fais pas dans l'originalité mais c'est tellement bon !

Oh oui ! Pas vu le clip par contre, je vais corriger ça.

Samedi 17 Décembre 2011 - 22:19:48
Fukpig : "belief is the death of intelligence"

un crust hyper violent et eux font du crust, pas de néo-crust ou de crust mélodique ou je ne sais quoi d'autre, on est plus proche d'E.N.T. que de Tragedy.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:11:55

Massmord - Inget Liv Inget Dod

C'est bien.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:58:11
Te voilà de retour Angel !

Jeudi 12 Janvier 2012 - 11:00:03

DISKELMÄ - Fun is Over

Découvert en live sur les conseils d'un copain et vu la grosse calotte que j'avais pris j'ai investi dans ce Lp des Finlandais! J'ai pas vraiment matière à comparer mais c'est super accrocheur tout en étant bien sombre! Je me rappelle du dialogue qu'on avait eu: "Putain mais ça bourre Ton truc!" "Beh ouai, c'est ça le Crust Finlandais"! Y a quelques plans où ça thrashouille bien mais la base reste bien punk avec cette rythmique D-Beat super entrainante! Franchement, ça butte!

Jeudi 12 Janvier 2012 - 14:09:14
C'est très thrash ouais, bonne découverte en tout cas.

Jeudi 12 Janvier 2012 - 14:10:28
Très tarsh j'irais pas jusque là hein mais y a du riff où ça thrashouille bien! De toute façon le Tarsh vient du punk donc...

Jeudi 12 Janvier 2012 - 14:15:31
Bin pour du crust ou punk Hardcore, ça sonne très thrash quand même. Sinon je sais pas si t'as vu dans les vidéos liées ya du Wolfbrigade. Tu connais Wolfpack ? Ca pourrait être assez sauvage pour te plaire :