HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:57:51
Sylvester Staline -  Gonna Spread Hard Drugs to your Stupid Kids By  The Royalties Generated By This CD (ouf!)

Leur classification Grindcore se discute,mais malgré une pochette bien kitch je ne m'en lasse pas ,leur meilleure sortie jusqu'à aujourd'hui.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:29:21

M:40 - Historiens Svarta Vingslag

Obtenu sur Kanal Hysterik
Et à première vue ça a l'air très bon en fait, il y a de bonnes idées.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:56:04

citation :
AngelsShallFall dit :

M:40 - Historiens Svarta Vingslag

Obtenu sur Kanal Hysterik
Et à première vue ça a l'air très bon en fait, il y a de bonnes idées.

Reçu cette semaine, je me le mets à l'instant!

EDIT: ça pue le squat!

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:11:50
Il va bientôt se terminer, bah moi j'ai de très bonnes impressions pour le moment, je me surprend même parfois à recommencer des pistes. De bonnes idées un peu partout, un peu de mid tempo du meilleur effet et une production qui, combiné aux bonnes idées du groupe, donne aux compositions une allure émotionnelle vraiment pessimiste et crasseuse.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:21:06
Perso, je trouve ça très commun et standard. Des groupes comme ça, j'en ai vus des dizaines en concerts. Néanmoins, pour cette raison, j'aime vraiment bien, on se croirait vraiment à un concert dans un squatte avec tous les "clichés" rassemblés, des pauses émotionnelles pour mieux récupérer car les gars fument trop haha. J'aime aussi ce côté sans prétention, on est là pour s'éclater, c'est tout.

En gros, je conseille pas ça à ceux qui veulent découvrir le crust. Pour l'émotionnel (en plus Hardcore), Tragedy est bien plus indiqué et dans l'agressivité, y a aussi bien mieux dans la scène suédoise.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:32:15
Allé continuons dans le Crust avec Amebix - The Power Remains

Aussi reçu cette semaine.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 08:01:19
RAKKAUS : "Jokainen Päivä On Taistelua"

http://4.bp.blogspot.com/-OSHlvcRNlEw/TkL2HfFiKCI/AAAAAAAAB1c/mSWQ0QAkI7w/s1600/2933r.jpg

ce qui restera pour moi un des meilleurs disques dans le genre, complètement hystérique !!!!

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:23:31

Massmord - Inget Liv - Ingen Död

Ayant écouté le suivant, Unleashed un bon paquet de fois, je peux affirmer que cette première production du groupe, Inget Liv, est beaucoup plus accessible que la seconde, doté de mélodies plus simples et plus aérées. De plus, la voix masculine et la voix féminine sont beaucoup plus distinctes. Deux albums donc assez différents, mais aussi bon l'un que l'autre.

Par contre, la pochette de Inget Liv est vraiment trop moche...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:58:42
Double-post mais c'est pour remonter.

Trioxin 245 - The Experiment

Première écoute. Comment dire ? C'est... pas commun.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 18:59:34

Wolfpack - A New Dawn Fades