HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 17 Mars 2018 - 19:10:04

Man The Conveyors - Upheld By Fear

Leur 1er album de 2007

L'alternance de grawl d'ours entre Jeff et Christina est juste superbe !

C'est rapide et bien rugueux, 22 min ultra eficasses de décrassage de cages à miel

Et quant à Christina....

Christina

... ben je voudrais pas m'engueuler avec



Dimanche 18 Mars 2018 - 14:02:31

Rakkaus : "jokainen paiva on taistelua"

https://www.youtube.com/results?search_query=rakkaus+-+jokainen+paiva+on+taistelua

Quel dommage que ces Finlandais aient splitté, une décharge fastcore/crust, direct on va droit à l'essentiel, en un minimum de temps, avec une chanteuse complètement hystérique, un must, depuis l'achat à sa sortie un vinyle qui tourne... tourne. Le style n'est pas très éloigné des actuels Kohti Tuhoa.



Dimanche 18 Mars 2018 - 16:14:27

Napalm Raid : "wheel of war"  -  2017

ça fait du bien de voir que des groupes actuels sont encore capables de sortir des albums de ce niveau en crust. Pour tous les adeptes de Doom, c'est parfait.



Lundi 19 Mars 2018 - 19:15:37
kalysto dit : Man The Conveyors - Upheld By FearLeur 1er album de 2007L'alternance de grawl d'ours entre Jeff et Christina est juste superbe !C'est rapide et bien rugueux, 22 min ultra eficasses de décrassage de cages à mielEt quant à Christina....Christina... ben je voudrais pas m'engueuler avec

Ouh ! Mais ça c'est miam miam ! Merci de la découverte !!

 

 



Mardi 20 Mars 2018 - 19:29:08

Crutches - Sald (2017)

Ça j'aime bien comme crust.

Ça bourinne mais tout en restant audible (y'a même des ptits trucs qui ressemblent à des mélodies dedans), ça éructe à s'en faire péter une veine du cul et le batteur semble ne connaître qu'un rythme, mais qu'il maîtrise parfaitement !

 



Mardi 20 Mars 2018 - 21:05:37

MAN THE CONVEYORS/THE SKUDS split

Deux groupes ricains au chant mixte: l'ensemble claque en mode barbare avec une petite rythmique motörheadienne pour les seconds.

Et je confirme Christina défonce au moins autant que la chanteuse de Krüger.



Jeudi 22 Mars 2018 - 07:41:34

kohti tuhoa : "pelon neljäs valtakunta"  -  2017

Hardcore-punk crustisant avec une chantesue complètement hystérique, chant de tarée. Pas si éloigné que ça de regrettés Rakkaus.

 



Jeudi 22 Mars 2018 - 18:07:43

Growls : "old school""

Du grinding crustcore direct sans concession.

https://growlsgrindcore.bandcamp.com/releases



Samedi 24 Mars 2018 - 12:36:01

Mass Grave : "our due descent"

Toujours aussi bon pour moi Mass Grave, tout au plus le chant crié est-il moins extreme qu'à leur début (c.f. le split avec Catheter). On a toujours droit à un grinding crustcore à la E.N.T., j'adhère.



Samedi 24 Mars 2018 - 19:00:18

Mettant en pièce, avec une main dans le dos et une binouze dans l'autre, des guignols comme les ricains d'APMD (vous verrez le parallèle... ou pas), les Grecs de DEAD ON PAROLE sont entrain de me mettre une espèce de claque thérapeutique non remboursée par la sécu avec leur Metal Crust punk de maboule.

Intense, précis, furieux, sombre et redoutablement produit, leur album s'écoute en boucle sans lassitude.

Je le dis rarement mais: merci messieurs.