Schifosi - III Winds from Outopia (2003)
Salut par ici, un petit Schifosi ça fait pas de mal! Aieaieaie que des riffs excellents et des accélerations énormes. En attendant l'OEF pour faire le plein de petites gourmandises du genre. L'affiche est encore excellente au passage!
Tiens en Néo, tu devrais essayer les Irlandais de BURNCHURCH, assez mélo avec un chant mixte.
Ziidjan dit :Schifosi - III Winds from Outopia (2003)Salut par ici, un petit Schifosi ça fait pas de mal! Aieaieaie que des riffs excellents et des accélerations énormes. En attendant l'OEF pour faire le plein de petites gourmandises du genre. L'affiche est encore excellente au passage!
Tu vas à l'OEF cette année ? Parce que les autres bouseux du forum me font faux bond chaque année et je suis obligé de rester avec mes potes pour boire des grandes bières dégueux ! 
Unhinged - Win Our Freedom in Fire
L'âge d'or musical de Liège (ma ville) fut crust
Tout à fait, j'avais fais le 2015 et c'était plutôt génial. Loupé les 2 dernières années (sous, autres projets), là les 20ans ça ne se loupe sous aucun prétexte surtout avec le line-up qu'ils nous pondent! On débarque en grande quantité avec mes potes, il va y avoir conflit franco-allemand je le sens.
CRUACH (alias je me la joue coolos de service
) bien reçu captain je m'enverrais Burnchurch.
J'avais fait 2013 (je pleure toujours d'avoir raté l'édition 2012), les 2 dernières éditions et on va surement rempiler cette année aussi pour la 20ème. Bon ben on s'arrangera d'ici là si tu veux boire autre chose que leurs bières dégueux qui ne bourrent pas la gueule, tu seras le bienvenu 
@Ziidjan: ouais c'est cool d'être coolos.
En plus, c'est la première fois, ça fait quelque chose de cool. D'habitude on me traite plus de plein d'autres trucs vachement moins coolos.
LAST RITES "St"
Jeune groupe grec pas Néo du tout avec chant aboyé et gros son

Massgrave - Our Due Descent
J'avais en tête que le groupe faisait du crust-grind bien agressif, ici on est plus dans du crust-crust, limite un peu molasson en fait.
Non, on est toujours dans le Crust Grind avec des accélerations subites et typiques.
13 titres en 16 minutes: molasson ?
"Take Me Away" en full D-beat molasson ?,
Les 58 secondes de "Xenophobia" en mode E.N.T. molassones ??,
Le Dead Kennedysien "Dead Seas" molasson ???
Le chant est juste un poil moins guttural que sur The Absurdity Of Humanity et la rythmique un chouilla moins connasse.
END IT "S/t"
Mais quel putain d'album de maboule, ces gars de Caen ont pondu en 2016