HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Novembre 2017 - 22:09:14

Ambulance - End of our time

Unique album mais quel album...

Jeudi 30 Novembre 2017 - 14:27:40

Totalitar - Ni maste bort (1997)

Sais pas si c'est du crust ou du punk (ou du lard ?) mais j'aime bien ce côté wock 'n' woll plus prononcé que sur les bruiteries souvent proposées ici.

Vendredi 01 Décembre 2017 - 13:30:43

C'est du Kängpunk (bootpunk, punk à bottes) mon bon, ou HxC Punk typiquement suédois parfois appelé D-Takt (du D-Beat donc).

De toute façon, pour moi le terme Crust est un mot générique pour désigner ce bruit grésillant et postillonant si cher à ce topic.

Quand les ignaaaaaares me demandent ce que c'est que ce "truc", je dis que c'est du Punk extrême. En général ça suffit pour clore la conversation.

Je radote, je crois...

Vendredi 01 Décembre 2017 - 13:38:49
CRUACH dit : C'est du Kängpunk (bootpunk, punk à bottes) mon bon, ou HxC Punk typiquement suédois parfois appelé D-Takt (du D-Beat donc).

Le D-Beat a ne pas confondre avec le D-D ou plus communément Didi qui n'est en fait qu'une chanson de Cheb Khaled

Vendredi 01 Décembre 2017 - 13:41:48

Chanteur bien connu ayant une consommation de whisky au moins égal à trois groupes de crusties brésiliens lambdas.

Vendredi 01 Décembre 2017 - 14:01:38
holocaust_in_my_head dit :
CRUACH dit : C'est du Kängpunk (bootpunk, punk à bottes) mon bon, ou HxC Punk typiquement suédois parfois appelé D-Takt (du D-Beat donc).
 Le D-Beat a ne pas confondre avec le D-D ou plus communément Didi qui n'est en fait qu'une chanson de Cheb Khaled 

Vendredi 01 Décembre 2017 - 14:17:37

Je ne veux point en rajouter mais aux vues des photos ci-dessous il me semble évident que raï et crust sont liés :

Il semble que Dean Jones au centre de l'image est adepte du rail lui aussi !!!

Vendredi 01 Décembre 2017 - 19:24:32

Cela explique donc son "holocaust dans ta tête" 

Quel humour on a dans le crust! 

Dimanche 03 Décembre 2017 - 10:31:24

AMPHIST "Waking Nightmares"

Death Crust italien rudement méchant

Dimanche 03 Décembre 2017 - 19:49:26

Cubo De Mierda : riodo para el apocalipsis  -  2017

https://cubodemierdaa.bandcamp.com/