Non, me suis arrêté à "Perfume And Piss" en 2010...
D-CLONE "Creation and Destruction"
En D-Beat, les Japonais sont tout de même les plus tarés et noisy qui soient.
scotch dit : Au fait quelqu'un a jeté une oreille sur le nouvel album de GBH ?Je ne savais même pas qu'ils existaient encore ! Ça donne quelque chose de valable ?
Je ne l'ai pas écouté mais un survol rapide laisse entrevoir un style plus proche du punk classique que du punk hardcorisé et rapide de "city babe attacked by rats".
Oui bon AMEBIX, c'est fondateur tout ça... mais ils n'ont pondu que deux choses d'excellents: Arise et Monolith.
Perso préfère DEVIATED INSTINCT postérieur de quelques années et ayant eu autant d'influence (musicale et niveau look), si ce n'est plus, sur le Stenchcore. Eux font toujours du Crust alors qu'Amebix fait du caca (Sonic Mass, la blague). Et ce n'est pas Tau Cross (avec Rob le Baron et un gars de Voivod je crois) qui relève le marasme.
Bon voilà j'ai grogné, bonne journée à tous. 
Disfear - Soul scars (1995)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-789326-1454536941-1945.jpeg.jpg)
N'a bon cha ! 
Belle énergie, belle noirceur, beau taré qui s'arrache les cordes vocales !
CRUACH dit : Oui bon AMEBIX, c'est fondateur tout ça... mais ils n'ont pondu que deux choses d'excellents: Arise et Monolith. Perso préfère DEVIATED INSTINCT postérieur de quelques années et ayant eu autant d'influence (musicale et niveau look), si ce n'est plus, sur le Stenchcore. Eux font toujours du Crust alors qu'Amebix fait du caca (Sonic Mass, la blague). Et ce n'est pas Tau Cross (avec Rob le Baron et un gars de Voivod je crois) qui relève le marasme.Bon voilà j'ai grogné, bonne journée à tous.![]()

C'est pas si mal pourtant Sonic Mass, toujours mieux que le mélocrust 
Broken Bones - Fuck you and all you stand for (2010)

Bim, boum, bang dans ta tronche !
@deathDelirium
Le ? Le quoi ? Connais pas la niche que tu cites...
Non Sonic Mass, est bien un gros étron limite bien pop parfois et repompant une ambiance vaguement Killig Joke dans ses passages les plus "méchants".
Killing Joke m'a toujours emmerdé.
Le Comeback d'ANTISECT est bien plus vindicatif.
Prout quoi !
MARGINAL "Total Destruction"
Du Crust grindeux BELGE original comme un cornet de frites mais qui mort bien l'oreiller.
Doom - World of shit (2001)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1549946-1227692419.jpeg.jpg)
Ça c'est du crust comme j'aime bien avec rythmique poum tchak, riffs basiques et bourrins et vocaux papier de verre.