AGONIR "... Et Les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot"
On sent du Steph Tanker (Human Compost, Black Code), dans ce skeud suisse au chant mixte et produit par Steph Deviance, Tanker Records, Kanivo Chaos; etc...
holocaust_in_my_head dit : En attendant de recevoir le nouveau... Napalm Raid : "wheel of war"https://napalmraid.bandcamp.com/album/wheel-of-war
C'est excellent ça. Vous en avez d'autres dans le genre, les gars ?
Pugnae dit :holocaust_in_my_head dit : En attendant de recevoir le nouveau... Napalm Raid : "wheel of war"https://napalmraid.bandcamp.com/album/wheel-of-warC'est excellent ça. Vous en avez d'autres dans le genre, les gars ?
là ça grinde un peu tout de même
Merci l'ami, je vais tester tout ça.
Pour moi, Napalm Raid se rapproche assez de certains vieux DOOM dans sa façon de composer très oldskull.
C'est juste un avis.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais je suppose que Doom il connait.
Ah mais Napalm Raid, c'est le premier album de Crust que j'ai jamais écouté. Jusqu'à hier soir, j'y avais jamais touché.
Alors Doom, ça me parle, du mieux, que dalle.
CRUACH dit : Pour moi, Napalm Raid se rapproche assez de certains vieux DOOM dans sa façon de composer très oldskull.C'est juste un avis.
Mais carrément oui !!
Pugnae dit : Ah mais Napalm Raid, c'est le premier album de Crust que j'ai jamais écouté. Jusqu'à hier soir, j'y avais jamais touché.Alors Doom, ça me parle, du mieux, que dalle.
Toi je t'aime: c'est le coup de foudre direct !
Bon commençons par le début : le Crust étant finalement une niche (rapport à l'odeur de chien mouillé) plus étendue qu'on ne le pense habituellement, pour que tu puisses kiffer la race de ta grand-mère en slip devant Prisu (selon l'expression consacrée), il faut que tu nous aiguilles sur ce que, comme ça sans réfléchir de trop, tu préfères. Sinon ça va être "baston de groupes tout azimut"... et moi j'aime la baston, en fait.
Ou alors tu te fades les 148 pages précédentes du topic....
L'amour au premier regard, on y échappe jamais.
Bon, je donne quelques pistes, pas sûr que toutes parlent, mais on ne sait jamais. Je fais des errements dans des styles que j'ai trouvé similaires et que je kiffe, on va dire.
J'ai écouté pas mal de Grind, fut un temps. Par-dessus tout, j'ai kiffé Rotten Sound, en particulier Exit. Je m'en fous de leur qualité de compos ou truc du genre : ils ont un son, une voix et une violence qui me parlent direct. Nasum aussi, pour leur côté mélodique, voire poignant sur certains passages. Human 2.0 a tourné très souvent à une période.
Je résume vite fait : quand c'est bourrin, lourd et jouissif, je prends. Dans ces styles, du moins.
J'écoute parfois du keupon (même si Bad Religion est un de mes groupes de chevet), avec Black Flag, Dead Kennedys...
Et tant qu'à étaler mes goûts, en Death (mon style de prédilection), Bolt Thrower avec Warmaster et Realms of Chaos me font partir en live. Y'en a 150 autres dans ce style, mais pas de significatif dans la discussion je pense.
Ah, et, les prod dégueulasses, ça me dérange pas, au contraire même. Quand c'est bien fait, faut pas déconner non plus.