Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Septembre 2013 - 00:23:16
Ouais, ça doit être bon en fait, mais je respecte trop les 2 boissons pour penser à les mélanger. Je suis grand amateur de bières, curieux de la riche variété que cette boisson peut proposer, mais le cidre c'est mon terroir, mon enfance, mon grand-père en faisait de son vivant. C'est comme si je mettais du vin blanc avec du calva de la bière et du sirop... Ah merde on en a déjà écoulé plusieurs litres en embuscade !

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:23:24
Si tu fais ça avec une pils quelconque et un cidre industriel bon marché, c'est pas un sacrilège mais une recette qui tombe à pic

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:47:44
ArchEvil a tout compris ;)

Samedi 05 Octobre 2013 - 12:12:22
J'avais oublié de vous parler d'une bière que j'ai goûté il y a un peu plus de deux semaines maintenant et sur laquelle j'aimerai revenir : La Puy d'Enfer !

Cette bière est juste terrible ! Une triple artisanale fait par la brasserie vendéenne Mélusine à 8,5°.

Alors que j'avais grand soif, après une après midi de forte chaleur, je me suis jeté sur le rayon bière d'un Leclerc, et je dois dire que malgré la taille énorme du rayon (jamais vu ça en grande surface et pourtant grand habitué, mon choix s'est tout de suite porté sur le visuel de cette bière que j'ai trouvé juste d'Enfer Elle m'a coûté assez chère, 2€50 par là, mais c'est le prix d'une bonne bière en bar à bière. Et franchement, je n'ai pas été déçu ! Juste magnifique ! Je la conseille vivement. Seul regret, je ne l'ai pas bu très fraîche... donc c'est dire le goût qu'elle doit avoir quand elle vient de sortir du frigo.

J'ai gardé la bouteille dans ma collection. Je vous parlerai également d'une bière prochainement qu'on ne peut trouver qu'à un Seul et même endroit (si mes informations sont bonnes).

Samedi 05 Octobre 2013 - 15:53:08