J'avais oublié de vous parler d'une bière que j'ai goûté il y a un peu plus de deux semaines maintenant et sur laquelle j'aimerai revenir : La Puy d'Enfer !
Cette bière est juste terrible ! Une triple artisanale fait par la brasserie vendéenne Mélusine à 8,5°.
Alors que j'avais grand soif, après une après midi de forte chaleur, je me suis jeté sur le rayon bière d'un Leclerc, et je dois dire que malgré la taille énorme du rayon (jamais vu ça en grande surface et pourtant grand habitué, mon choix s'est tout de suite porté sur le visuel de cette bière que j'ai trouvé juste d'Enfer

Elle m'a coûté assez chère, 2€50 par là, mais c'est le prix d'une bonne bière en bar à bière. Et franchement, je n'ai pas été déçu ! Juste magnifique ! Je la conseille vivement.
Seul regret, je ne l'ai pas bu très fraîche... donc c'est dire le goût qu'elle doit avoir quand elle vient de sortir du frigo.
J'ai gardé la bouteille dans ma collection. Je vous parlerai également d'une bière prochainement qu'on ne peut trouver qu'à un
Seul et même endroit (si mes informations sont bonnes).