| MrPaul dit : citation :
Exact, très bonne celle-ci Je l'ai bue plusieurs fois au bar, un très bon souvenir, moins bon pour la carte bleue |
En tout cas je piège régulièrement des gens qui constatent les 9° qu'au moment où ils se lèvent de table
| MrPaul dit : Ben l'Atlas, ça fait partie des bières pas chères mais à effet garanti. Un peu comme la 8.6 ou la maximator, tu sais que c'est pas forcément pour le goût que tu la bois Quant à la Gordon Chrome, je l'ai bue par curiosité. J'avais goûté dans un bar la Gordon Highland Scotch Ale qui n'était pas mauvaise. La chrome a un goût assez prononcé, sûrement en raison du taux d'alcool. Et encore, ça c'est la version "light". Il y a la version Titanium qui est à 14% que je n'ai pas encore trouvé en magasin. A moins qu'on ne la trouve pas en France, il faudrait que je me renseigne |
| MrPaul dit : citation :
Exact, très bonne celle-ci Je l'ai bue plusieurs fois au bar, un très bon souvenir, moins bon pour la carte bleue Quant à la Celtika, je n'ai bue que celle qui n'est pas à 8,8% mais elle n'a pas vraiment plu. Je ne sais pas ce qui m'a gêné sachant que la plupart des bières aromatisées aux fruits rouges ne me déplaisent pas |
| Raghnaar dit : Concernant la bière aux fruits rouges, en guise de soda non-soda, j'aime bien la levrette chérie... hum "cherry" pour être précis. |