Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 14:47:45

citation :
Elvangar dit : Survivor - Man Against the World
On s'en cogne, c'est une ballade .

In This Moment - Into the Light

Tous les goûts sont dans la nature hein. Mais tu postes n'importe quoi juste pour poster une ballade ou tu aimes vraiment ce que tu as mis? Si tu aimes vraiment et ben faut croire que, dans les ballades en tout cas, on est vraiment à l'opposé toi et moi :p

Samedi 07 Janvier 2012 - 05:17:24

citation :
Selfdestruction dit :
Mais tu postes n'importe quoi juste pour poster une ballade ou tu aimes vraiment ce que tu as mis ?

Ah bah c'est bien la 1ère fois qu'on me la fait celle-là ... mais t'as raison, j'ai l'habitude de poster n'importe quoi d'ailleurs, je ne fais que ça et ptêt ben qu'la prochaine fois, je posterai du Justin Bieber ...

Gotthard - Have a Little Faith

Samedi 07 Janvier 2012 - 10:45:00
Nothing else matters de Metallica
Samedi 07 Janvier 2012 - 18:11:20

citation :
Elvangar dit :
Ah bah c'est bien la 1ère fois qu'on me la fait celle-là ... mais t'as raison, j'ai l'habitude de poster n'importe quoi d'ailleurs, je ne fais que ça et ptêt ben qu'la prochaine fois, je posterai du Justin Bieber ...

Ah scuse mdr, j'ai Dis ça à cause du "On s'en cogne, c'est une ballade ."

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:13:03
C'était une boutade ...

Samedi 07 Janvier 2012 - 20:30:40

citation :
Elvangar dit : C'était une boutade ...

Concernant Justin Bieber? Ou....Tout le reste?

Samedi 07 Janvier 2012 - 21:25:53
A propos du "on s'en cogne" ...

Bon Jovi - Bed of Roses

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:59:09
Une des meilleures ballades pour moi, Nothing else matters me traverse l'esprit d'emblée. Parce que bon quand même, c'est vrai que bon ben voilà quoi. Une autre moins connue qui m'a marqué et qui me rappelle toute une époque : The Silence de Gamma Ray.

Sinon les ballades mielleuses à la Edguy, c'est generalement pas trop mon trip.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:48:56
In This Moment - World In Flames

Mercredi 11 Janvier 2012 - 20:45:05