Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:37:49
Pour que ça marche faut juste le faire correctement, pas par dessus la jambe comme un Too Extreme.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 20:38:58
Merci pour le coup de main (j'ai failli dire de jambe , Bloodsong !  C'est curieux je n'ai pas réussi a envoyer le clip, les fenêtres url, yutube de la bare réponse ne suivent pas. C'est too extrème comme tu le Dis,  pour le faire il faut avoir des jambes de vingt ans , et s'ils l'ont fait a leur age, je ne peux que me réjouir pour eux , on parle de MA.Pour revenir a ma balade préférée, les Stranglers l'ont fait a partir d'un fait vrai survenu en 1981, quand un étudiant japonais  a Paris ,  partageait sa passion  pour la literrature morbide avec sa petite amie, étudiante comme lui en lettres , dans un acces de folie, il l'a  tué a la carabine , puis il a pratique l'acte de cannibalisme pendant plusieures jours.La mélodie contraste très fort avec la cruauté des faits, c'est même choquant . Voila, mais ca reste une très belle balade, je ne m'es lasse pas de l'écouter, dèja a l'époque .Sur ceux, bonne anniv a toi , comme moi je le fêterais demain le 1er décembre .salut et merci encore

Vendredi 02 Décembre 2011 - 16:39:22

Gotthard - Father is that Enough

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:54:06

Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:29:04
Survivor - Man Against the World

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:37:21

citation :
Elvangar dit : Survivor - Man Against the World

beh beh beh, vraiment trop kitsch pour moi désolé :p

Lundi 12 Décembre 2011 - 18:24:20

Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:29:45

Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:40:39