Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:24:10
Ok ben j'ajoute Sing in Silence toujours de ces memes finnois 0 (cette musique elle a un pouvoir nan?)

Jeudi 17 Juillet 2008 - 21:42:47
under the bridge - RHCP

Vendredi 18 Juillet 2008 - 18:19:24
J'en ai deux:

-Still loving you
-Send me a Angel
toutes les deux de scorpion

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:51:27
Balades préférés :

Scorpions - Believe In Love
Scorpions - You And I
Scorpions - Always Somewhere
Scorpions - Obsession
Scorpions - Maybe I Maybe You
Scorpions - Dust In The Wind
Scorpions - Still Loving You
Scorpions - Your Last Song
Scorpions - Here In My Heart
Scorpions - Time Will Call Your Name
Scorpions - Drive
Scorpions - Lady Starlight
Scorpions - Heroes Don't Cry
Scorpions - Ave Maria No Moro
Scorpions - What U Give U Get Back
Scorpions - Under The Same Sun
Scorpions - Wind Of Change
Scorpions - Send Me A Angel
Scorpions - Eye II Eye, etc...

Voici les balades dont j'aime le plus.
Comme vous l'aurais vu, je suis en effet fan des Scorps !
Bien évidemment, il y a pleins de balades que je n'ai pas mis ou bien que j'ai sans doute zapé, mais en tout cas c'est une liste des balades que j'écoute le plus actuellement.

Concernant Scorpions, l'album Acoustica est vraiment un excellent album de balades acoustiques ! Mais aussi eventuellement l'album Pure Instinct et Eye II Eye qui contient de bonnes balades rock !

D'autres balades de d'autres groupes de Hard Rock sont aussi très belle, comme par exemple : "Ride On" d'AC/DC ou bien encore "Don't Cry" des Guns N' Roses mais aussi "November Rain" toujours des Guns N' Roses, etc.

Queen ont également fait de très belles balades mais aussi Kiss, Metallica, etc.
On s'en compte que les groupes de Hard Rock ou bien de Heavy Metal (Ainsi que d'autres styles différents du Metal...), sont très doués pour les balades ! Et sont même sans doute les meilleurs !

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:13:50
Alors je dirai "keep on rocking on the free world - neil young" et aussi "last Kiss - pearl jam"

Lundi 21 Juillet 2008 - 00:10:13

citation :
JasonaIsMe dit : Alors je dirai "keep on rocking on the free world - neil young"

Ca arrache pas mal pour une ballade, non? Me vois mal inviter la fille de mes rêves sur ça...quoique si elle aime se faire marcher sur les pieds et sentir la sueur dégouliner de mon front

Lundi 21 Juillet 2008 - 00:43:55
"Quicksand Jesus" de Skid Row, "One" des Horsemen, "Estranged" des Guns, "Man That You fear" et " Speed of Pain" de Marylin Manson ( et ouais....! ), "Revelations" de Maiden,...

Mardi 29 Juillet 2008 - 03:16:12
one de Metallica

Mardi 29 Juillet 2008 - 09:13:40
Harvest d'Opeth

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:14:32
Pour moi c'est Free birds de Lynyrd Skynyrd et Stairway to heaven du zep