Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 13:04:39
Helloween "Keeper of the Seven Keys, part II" (1988)

edit :
Helloween "Pink Bubbles Go Ape" (1991)

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 16:17:10

Gamma Ray Hell Yeah !!The Awesome Foursome -Live In Montréal
Le DVD

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 16:25:19

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 19:47:00
Saxon : autolink href=
Grave Digger : Yesterday, chronique, tracklist, mp3, paroles
Grave Digger : The Last Supper, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 09 Fevrier 2009 - 10:40:25
Chinchilla ---- take no prsonner

Lundi 09 Fevrier 2009 - 10:43:50
y a "Monday Morning Apocalypse" qui tourne dans la bagnole, et là c'est le dernier en date:
Evergrey - Torn

Lundi 09 Fevrier 2009 - 13:36:08

Karelia - Raise
Un heavy mélodique aux divers influences, avec une touche mélancolique pas vilaine et en plus ils sont de mon bled

Lundi 09 Fevrier 2009 - 13:42:32

citation :
dark_omens dit :
Karelia - Raise
Un heavy mélodique aux divers influences, avec une touche mélancolique pas vilaine et en plus ils sont de mon bled

Ca, ça veut dire poliment que ce groupe change de style à chaque album (ou au gré des courants en vogue...).
Désolé DarkO, c'était trop tentant...

Lundi 09 Fevrier 2009 - 13:54:23
Oui mais eux le font avec sincérité, ils ne décident pas d'engager une chanteuse, et un batteur véloce lorsque arrive Nightwish dans le paysage, ou bien d'échanger leur bracelet à clous contre des armures et des épées après la sortie des albums de Hammerfall, si tu vois ce que je veux dire...

Quoiqu'il en soit je me doit de te démentir, les deux premiers albums sont assez proche bien que le second marquant une nette évolution par rapport au premier. Le troisième est effectivement un autre visage de ce groupe, un visage plus electro, plus indus...

Lundi 09 Fevrier 2009 - 14:06:04
On peut être emporté par une vague musicale ou une mode et l'aimer sincèrement. C'est là que je voulais en venir.
Dans le genre : "tiens t'as vu ce que fait Nightwish? C'est super...Et si on prenait une chanteuse ce serait pas mal je pense"...
D'accord, c'est ce qui différencie les leaders des suiveurs...mais on trouve parfois dans ces derniers de très belles "applications".