. raussy dit : Exact, The Dark Ride est excellent lui aussi. Mais bon, si je commence à faire le tour de mes titres et albums préférés d'Helloween, je crois qu'il faut ouvrir un topic exprès . Contrairement à beaucoup de fans de ce groupe, je préfère la période Andi Deris, à celle de Michael Kiske (excellent vocaliste celà dit). En dehors de certains titres dans les 1ers opus sur lesquels j'ai bien accroché, j'ai commencé à apprécier vraiment à partir du 1er Keeper. Si je m'étais arrêté seulement au "Walls of Jericho", on ne me compterais probablement pas parmi les fans d'Helloween ; un album, qui je crois est énormément apprécié parmi les adeptes, mais qui ne m'a pas totalement convaincu. |
) | Eternalis dit : "Rabbit don't come easy" est conventionnel dak_o, c'est certain, mais il déborde d'une énergie et d'un positivisme qui fait vraiment plaisisr à entendre. Quand tu écoutes "Just A little sign", énorme riff très speed, une batterie qui claque comme c'est pas permis (Löble est un super batteur!!), une petite incarpade sympho et un refrain énorme d'un Deris se permettant un chant plus rauque et ici Absent de tout complexe, on se prend une bonne claque mélodique. "Open Your life", également très optimiste va dans la même veine. "Never Be A Star" rapelle sans doute le côté plus sombre de l'album précédent (excellent morceau) et l'énorme "Liar", en deux temps (speederies de folie!!!) avec l'humour si particulier des citrouilles est énorme! "Sun for the world" et son ambiance si lourde...et justement Raussy, le reste me laisse froid, à part la jolie "Don't stop being crazy", c'est du conventionnel mais qui devient ennuyeux. "Do you feel good" a un refrain un peu raté je trouve, idem pour le titre suivant. Le long "Nothing to Say" part dans tous les sens et manque de cohésion...et me fait toujours repensé à ce début d'album si fabuleux... |
.
.
).
| dark_omens dit : ...moi ça m'ennuie... |
| abigael dit : citation :
change de disque |

...