Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Avril 2009 - 21:29:45
0 

Jeudi 02 Avril 2009 - 22:55:14

Masterstroke "As Days Grow Darker" (2009) : un excellent (et très sombre) album, entre Nevermore , Tarot et Evergrey

Vendredi 03 Avril 2009 - 08:40:37
http://1.bp.blogspot.com/_Z4HYnLZkVRM/SS8k1D67-OI/AAAAAAAADxI/GRFnmFtfSFY/s320/khlhi.jpg

Vendredi 03 Avril 2009 - 16:14:24

citation :
BEERGRINDER dit : Bah, c'est pas moi qui irai le déterrer n'ai crainte...

Comme je n'irais pas exhumer Origin

Vendredi 03 Avril 2009 - 20:22:21

Samedi 04 Avril 2009 - 16:23:34

Saxon : Into the Labyrinth (fraîchement acheté)

édit : vraiment excellent

reédit 17h30 :

Revolution Renaissance : Age of Aquarius

Je me sens bien seule depuis hier ici

Samedi 04 Avril 2009 - 20:36:53
Entre deux albums de death dans ma journée !

Un excellent Helloween, certes inégal mais contenant une 1er partie d'album superbe (les 6 premiers morceaux), avec un Deris en très grande forme, et des riffs faisant mouche à chaque fois, et une production titanesque...

Samedi 04 Avril 2009 - 20:37:52

citation :
Eternalis dit : Entre deux albums de death dans ma journée !

Un excellent Helloween, certes inégal mais contenant une 1er partie d'album superbe (les 6 premiers morceaux), avec un Deris en très grande forme, et des riffs faisant mouche à chaque fois, et une production titanesque...

lorsque j'écoutais ce groupe il y a quelques années, cet album avait beaucoup attiré mon attention ...

Samedi 04 Avril 2009 - 20:58:26
@Eternalis : Cet album d'Helloween, reste l'un de mes favoris, avec le volet 3 des Keeper. Sur ces 2 albums, il y a très peu de titres qui m'indiffèrent. Pourquoi dis-tu inégal ? La seconde partie ne t'as pas convaincue ? Do you Fell Good, Hell Was Made In Heaven, et le fabuleux Back Against The Wall ! Pour la partie émotionnelle, je suis sous le charme. Les solos sont excellents, les refrains entrainants, et comme tu le dis, Andi Deris au top. Pas grand chose à jeter pour moi sur ces 2 là.

Samedi 04 Avril 2009 - 21:47:03
Curieusement le Rabbit don't comme easy est un album que je trouve bien trop convenu, bien trop propre sur lui. C'est l'album qu'Helloween  a cru bon de sortir après le très étonnant The Dark Ride qui lui, pour le coup, déborde d'une créativité que je n'ai pas retrouver sur ce lapin...