Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Novembre 2009 - 11:39:31
C'est ballot !

Les trolls de Troy c'est du méga bon...

J'ai vu hier qu'il y a le tome de 9 de Kran qui était sorti...

Jeudi 12 Novembre 2009 - 11:42:43

citation :
VinzWallbreaker dit : C'est ballot !

Les trolls de Troy c'est du méga bon...

J'ai vu hier qu'il y a le tome de 9 de Kran qui était sorti...

Je lis beaucoup de livres en anglais en ce moment, mais j'avoue avoir repris gout au BD, j'aimerai bien avoir une ptite bibliothèques de BD, mais c'est les moyens qui manquent^^

Jeudi 12 Novembre 2009 - 11:43:44
Je me fait tous les Tintin les uns après les autres en ce moment 0 . Pour l'heure, Objectif Lune, un de mes préférés 0. Quel auteur ce Hergé quand même !

Jeudi 12 Novembre 2009 - 11:49:05

citation :
beber dit : Je me fait tous les Tintin les uns après les autres en ce moment 0 . Pour l'heure, Objectif Lune, un de mes préférés 0. Quel auteur ce Hergé quand même !

Je suis en train de lire l'île misterieuse at the moment des Tintin, je me les refais aussi

Vendredi 13 Novembre 2009 - 09:59:17
C'est marrant j'aimais bien Tintin quand j'étais plus petit... Maintenant j'accroche plus du tout...

Lombimars, je te l'accorde : avoir une belle bibliothèque BD demande un certain budget...
J'en ai plus de 200 mais je les ai achetées au fur et à mesure (entre 1 et 3 par mois, t'arrives à en avoir une quarantaine sur l'année...)

Hier je me suis relu le Grand pouvoir du Chninkel (Rosinski/Van Hamme). Quel chef d'œuvre !

Je pense me relire bientôt les Margerin qui trainent chez moi (Momo le coursier, Lucien...)...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:36:40
moi j'me fais Les Bienveillantes de Jonhattan Little, prix Goncourt 2006 ou 2007 j'me souviens plus. Ames sensibles s'abstenir...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:40:23
Ils mettent des bd au Goncourt maintenant?  sinon de tête, c'est Goncourt 2007, l'ayant lu et beaucoup apprécié.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:35:54
Ca m'apprendra à lire comme une merde le titre du topic. Allez savoir pourquoi mon cerveau a oculté le fait qu'on parlait de BD et pas de livres... Bon... Toujours est-il que c'est un bon bouquin que je conseille vivement à tout passionné de Seconde Guerre mondiale.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 10:06:20
Ah ! Ces vikings !
Ils débarquent toujours là où on ne les attend pas...

J'ai choper le Tome 9 de "De cape et de crocs" hier, y a pas à chier, c'est une série cultissime !!!

Et j'ai vu que le tome 6 "Des forêts d'Opale" était sorti... Enfin !

Vendredi 20 Novembre 2009 - 18:38:27

citation :
VinzWallbreaker dit :
J'ai choper le Tome 9 de "De cape et de crocs" hier, y a pas à chier, c'est une série cultissime !!!

Série cultissime en effet qui vient de sortir en coffret d'ailleurs.
J'aime beaucoup la couverture de ce tome là même si je préfère les premiers volumes

http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq26/de_cape_et_de_crocs_8_le_maitre_d_arme.sized.jpg