Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 20:25:52
Toujours bien marrante, pas de prise de tête

Samedi 23 Avril 2011 - 08:34:40

citation :
karkass_metalik dit :
 Le Trône D'Argile  : T1
un premier Tome fort prometteur

Peut être une des meilleurs BD historiques avec un dessin époustoufflant

Lundi 25 Avril 2011 - 18:46:28

citation :
tango666 dit :

citation :
karkass_metalik dit :
 Le Trône D'Argile  : T1
un premier Tome fort prometteur

Peut être une des meilleurs BD historiques avec un dessin époustoufflant

Le temps d'acquérir les tomes 5&6 de "Sur Les Terres D'Horus" je chopes la suite;
dans ce cas c'est une BD à ranger juste a coté des "Murena" alors!!!??

Lundi 25 Avril 2011 - 19:50:33

citation :
karkass_metalik dit :
Le temps d'acquérir les tomes 5&6 de "Sur Les Terres D'Horus" je chopes la suite;
dans ce cas c'est une BD à ranger juste a coté des "Murena" alors!!!??

Oui sans problème

Mardi 03 Mai 2011 - 17:44:19

Noëls Fripons                                                    Transports Fripons
Dépoussiérage dans ma Bdtheque ,des histoires courtes érotiques avec des grands noms de la Bd ,le Noëls Fripons est au dessus de Transports Fripons

Mardi 03 Mai 2011 - 18:08:44
Je connais pas ça...
Sinon il n'y avait pas un projet Erotico-Fantasy par les créateurs d'Atalante de prévu il y a un bail, c'est sorti ?

Jeudi 05 Mai 2011 - 15:20:48

Ciné Fripon                     Dessous Fripons
du bon & du moins bon

Dimanche 08 Mai 2011 - 16:48:12
Alors, pour ma part (je ne sais pas si ça a déjà été cité, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 28 pages) je suis la série des "Arawn", qui me plait vraiment beaucoup; dessins magnifiques, scénarios à donner des frissons...

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:19:48

citation :
Darach dit : Alors, pour ma part (je ne sais pas si ça a déjà été cité, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 28 pages) je suis la série des "Arawn", qui me plait vraiment beaucoup; dessins magnifiques, scénarios à donner des frissons...

J'avais déjà cité Mais le but du topic c'est de dire ce qu'on lit en BD en ce moment, donc tu as le droit de re-citer. Surtout une BD magnifique comme celle-la. J'ai un ami qui (grâce à moi) a le tome 3 dédicacé par les auteurs et c'est sublime.

Lundi 09 Mai 2011 - 18:53:06
En ce moment je me suis replongé dans les Grimmy....

Que du bon.