Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:11:13

citation :
megadje dit : A decouvrir :

Les Mondes de Thorgal : Kriss de Valnor T.01

Premier tome d'une mini serie consacrée à l'adversaire de Thorgal enfin heroine de sa propre histoire. Pari réussie de Vita et Sente.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/513C2WgDiKL.jpg

Il est trop bon celui là, le dérnier Thorgal n'est pas mal non plus.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 09:54:04

Rabbit Doubt

6 adolescents enfermés dans un entrepot...l'un d'eux les manipule pour tous les tuer...les morts s'empilent, le Stress monte, la paranoïa s'installe...

Un MaNga en 4 tomes vraiment prenant et génial, dans la veine de Saw...j'en suis au 3e volet

Jeudi 23 Décembre 2010 - 16:29:22

citation :
Eternalis dit :
Rabbit Doubt

6 adolescents enfermés dans un entrepot...l'un d'eux les manipule pour tous les tuer...les morts s'empilent, le Stress monte, la paranoïa s'installe...

Un MaNga en 4 tomes vraiment prenant et génial, dans la veine de Saw...j'en suis au 3e volet

Salut Eternalis
Les Mangas vont sur le forum MaNga :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4115-l-fr.html
@+ 

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:29:57

Arawn

BD que j'ai découvert récemment. J'aime bien le style de dessin des BD qui paraissent chez cet éditeur en général mais celle-ci particulièrement.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:06:41

citation :
Iscariath dit :

Arawn

BD que j'ai découvert récemment. J'aime bien le style de dessin des BD qui paraissent chez cet éditeur en général mais celle-ci particulièrement.

Vivement le tome 4 :D

Dommage, en général, ça sort pour le salon de la BD d'Angoulême. Pour cette année, ça ne sera qu'en juin. J'espère qu'en même que Sébastien Grenier sera au rendez vous du salon. Vraiment cool le mec ;)

Lundi 10 Janvier 2011 - 14:35:58
Coyote Bill tome 1:

l'auteur s'est reservit ce certains gags de cet album en les adaptant pour les enfants sous le nom de Lobo Tommy dans Pif Gadget.

C'est l'histoire d'un détective privé new yorkais qui aide son abruti d'ami commissaire à réssoudre des affaires complètement loufoques... 0
Quoi qu'il en soit,voici une BD trop drôle à conseiller aux plus de 15 ans (certains passages plutôt coquins). 0

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:55:07

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Iscariath dit :

Arawn

Vivement le tome 4 :D

Dommage, en général, ça sort pour le salon de la BD d'Angoulême. Pour cette année, ça ne sera qu'en juin. J'espère qu'en même que Sébastien Grenier sera au rendez vous du salon. Vraiment cool le mec ;)

Seulement en juin ? Cay loooooonnnnnng

Ça fait un bail que j'attends la suite. J'ai hâte de voir la suite

Lundi 10 Janvier 2011 - 20:38:27

citation :
Iscariath dit :

Seulement en juin ? Cay loooooonnnnnng

Ça fait un bail que j'attends la suite. J'ai hâte de voir la suite

ça fait un an que j'attend la suite. J’espérais vraiment en janvier mais la seule date que j'ai trouvé c'est juin. ça fait très long !!!

Faudra que je me les relise ;)
Trop de BD à acheter !!

Mardi 11 Janvier 2011 - 21:35:07
Au programme de ce soir:

Walking dead 3 et 4.

Oui je sais je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 08:41:28

Murena de Dufaux et Delaby - Tome 8 - La revanche des cendres
Une période de l'histoire de Rome traitée de façon magistrale.