| megadje dit : A decouvrir : Les Mondes de Thorgal : Kriss de Valnor T.01 Premier tome d'une mini serie consacrée à l'adversaire de Thorgal enfin heroine de sa propre histoire. Pari réussie de Vita et Sente. |
Eternalis dit : Rabbit Doubt 6 adolescents enfermés dans un entrepot...l'un d'eux les manipule pour tous les tuer...les morts s'empilent, le Stress monte, la paranoïa s'installe... Un MaNga en 4 tomes vraiment prenant et génial, dans la veine de Saw...j'en suis au 3e volet |
Iscariath dit : Arawn BD que j'ai découvert récemment. J'aime bien le style de dessin des BD qui paraissent chez cet éditeur en général mais celle-ci particulièrement. |
| Gloryholl dit : citation :
Vivement le tome 4 :D Dommage, en général, ça sort pour le salon de la BD d'Angoulême. Pour cette année, ça ne sera qu'en juin. J'espère qu'en même que Sébastien Grenier sera au rendez vous du salon. Vraiment cool le mec ;) |
| Iscariath dit : Seulement en juin ? Cay loooooonnnnnng Ça fait un bail que j'attends la suite. J'ai hâte de voir la suite |