Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 03:01:02
aahh merci je vais rectifier le tir ,je vais mettre les couvertures des Editions "Panini comics" vu que je possèdes les versions du "Téméraire" sauf les tomes 8 & 9 ,le tome 7 vais le commander il était plus dispo a l’époque

Mercredi 04 Janvier 2012 - 03:06:53

citation :
karkass_metalik dit : aahh merci je vais rectifier le tir

Pas de soucis !

Mercredi 04 Janvier 2012 - 11:22:33

Les Profs - 4 : Rentrée des Classes

Cadeau de Noël d'une collègue. Pas mal du tout.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 12:28:11
Ma dernière BD a été le tome VI de Kaamelott : le duel des mages.

On se marre autant que la série.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 12:34:12

citation :
Carrion dit :

Hahah mais quel pied! le 7e volume atteint une intensité impressionnante, toujours servi par des illustrations renversantes.

on a visiblement les même lectures : une tuerie ! (au sens propre comme figuré !)

un vrai régal et les dessins sont de pures merveilles !

painaddiction

Jeudi 05 Janvier 2012 - 15:37:38

citation :
Eternalis dit :

Noé

La fameuse BD scénarisé par Noé, prévue en 4 tomes et qui annonce son prochain projet au cinéma.
Un autre bien beau cadeau de Noël, pas très joyeux, aux dessins volontairement souvent esquissés, loin des BD très propres actuelles...

Lu à l'instant. Vraiment de beaux dessins, gras, sales, violents, avec un soupçon de douceur. Une histoire biblique certes mais très bien racontée et portée pour l'instant par des images sombres, à l'image de la bêtise humaine.
J'attend avec impatience la suite.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 16:00:12

Vendredi 06 Janvier 2012 - 11:23:23

Ash, Tome 2 Faust, de Debois et Krystel.

Toujours aussi sombre ... Le "diable" qui veut sauver les gens ... La quête de l'immortalité ...
Mais, j'appelle pas ça une fin. Série en deux tomes oO Sauf, qu'au vu de la lecture, les auteurs pourraient très bien aller encore plus loin. Ils sont finalement restés dans une histoire assez bateau où tout le monde convoite le même trésor, et que d'autres veulent juste sauver ce trésor.
De bonnes idées de base mais pas assez développé. Dommage.

Enfin, point positif, j'adore vraiment les dessins qui soutienne bien l’ambiance sinistre et tragique.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 11:54:15

sympa comme série : vous connaissez ?

painaddiction

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:05:04

citation :
painaddiction dit :

on a visiblement les même lectures : une tuerie ! (au sens propre comme figuré !)

C'est que tu as bon gout héhé ^^

Je pense que tu connais les Chroniques de la Lune Noire aussi ?