Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Mai 2012 - 08:16:03
Tiens, Sanctuaire est une BD qui me tente bien ... Mais j'ai tellement de choses à lire.
Heureusement, avec les vacances, j'ai mis le nez dans quelques BD :

- Crossed 1 et 2

Des infectées aux allures de zombies. Des sains qui cherchent à survivre à tout prix et partent pour une fuite ... sans fin certainement.
Le concept est sympa. Il faut aimer le sang, la violence en tout genre, ...
- Wormwood 1 : Gentleman zombie

Un vers de terre qui contrôle un mort et qui lutte contre la vermine d'autres dimensions.
C'est bien dessiné. Et on se marre bien. Il me reste à me procurer la suite.
- Showman Killer 1 et 2

Le mercenaire parfait, invincible, sans coeur, sans émotion et qui ne marche qu'avec le plus offrant. Voyage dans l'espace, de planète en planète, d'adversaire en adversaire ... Je commence le tome 2 où il parait que ça devient plus fouillie mais pour l'instant j'apprécie le style.

Mercredi 02 Mai 2012 - 09:01:40
Je conseille et recommande même "Sanctuaire" il y a deux ou trois tomes il me semble, mais ils se lisent à une vitesse !!
enfin, c'est mon avis, toi qui aime les trucs bizarre de zombie, là c'est bien mieux ficelé je crois ^^

une des première Bande Dessinée que j'ai lue,
un dessin très claire et fluide je dirais
un bon trip de goth

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:50:45

citation :
Gloryholl dit : Tiens, Sanctuaire est une BD qui me tente bien ... Mais j'ai tellement de choses à lire.
Heureusement, avec les vacances, j'ai mis le nez dans quelques BD :

- Crossed 1 et 2

Des infectées aux allures de zombies. Des sains qui cherchent à survivre à tout prix et partent pour une fuite ... sans fin certainement.
Le concept est sympa. Il faut aimer le sang, la violence en tout genre,...

Tiens j'ai commencé à lire cuila hier soir il est bien Gore & dégueulasse

EDIT 19h12
terminé,alors c'est un excellent survival dans la ligné de Walking Dead & Zombies dommage que ce soit 2 tomes

Jeudi 03 Mai 2012 - 08:11:08

citation :
karkass_metalik dit :
EDIT 19h12
terminé,alors c'est un excellent survival dans la ligné de Walking Dead & Zombies dommage que ce soit 2 tomes

Il existe un autre tome, Crossed : Valeur familiale, sauf que ce ne sont plus les mêmes personnages. Et, j'ai trouvé celui là plus dégue !

Jeudi 03 Mai 2012 - 14:16:04
Ahhh c'est bon a savoir merci,en tout cas Crossed est vraiment pour un public avertis si cette suite est plus degueu alors là...

Samedi 05 Mai 2012 - 19:06:11

Le Fléau T1 a T6
là je vais investir dans cette BD vraiment passionnent et graphiquement j'aime le coup de crayon du dessinateur

Dimanche 13 Mai 2012 - 06:07:18

Les Pionniers Du Nouveau Monde T1 à T16

Dimanche 13 Mai 2012 - 10:50:26

citation :
karkass_metalik dit :
Sanctuaire
Excellent!!!

ça m'inspire Ton truc là, c'est quel auteur? des fois que je la trouve à la médiathèque...

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:10:17
Xavier Dorison  pour le Scénario
Christophe Bec aux dessins

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:30:42

London T1 & T2 & le Gardien des Ténèbres
Ambiance Victorienne les rues sombres de Londres avec de bon dessins qui nous mettent dans cette atmosphère, une bonne version de jack The Rippers, et le Gardien des Ténèbres est un One Shot qui peu se lire indépendamment  de London c'est une suite plus ou moins direct ,dans ces 3 livres les clin d’œils aux auteurs de la littérature fantastique fin XIXeme est ce qui donne son charme à ces BD ;très peu de sang tout est misé sur l'ambiance ,bref!! j'ai beaucoup aimé