Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Avril 2012 - 22:35:30
Concernant la Bande Dessinée Djinn :
autant les péripéties au sein du harem et entre la Turquie et l'Angleterre sont bien pensée,
autant l'enquête pars en peau de banane après...
(je n'ai pas tout suivi avec cette histoire de déesse et de boucle d'oreille...)

Dimanche 22 Avril 2012 - 09:28:30
@ karkass : oui, j'ai toute la collection en dur - j'ai même acheté les coffrets qui séparent les cycles. Je suis un grand fan du scénariste (Dufaux), j'achète ce qu'il fait les yeux fermés et là, en plus, j'ai découvert cette dessinatrice très intéressante. Du coup, c'est elle que j'ai commencé à suivre aussi. Et je suis tombé sur çà

et çà, qui est très émouvant

Dimanche 22 Avril 2012 - 11:36:56
@swof A la recherche de la Licorne j'ai l'ancienne version de la collection Vécu  de chez Glénat 3 tomes,& Muraqqa j'ai juste vu quelques planches dans le "Canal BD Magazine"

Lundi 23 Avril 2012 - 11:39:22

Je suis Legion

Lundi 23 Avril 2012 - 13:56:20

Tintin au Tibet

On ne le présente pas celui-là...

Mercredi 25 Avril 2012 - 02:15:16

Sanctuaire
Excellent!!!

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:20:27

citation :
karkass_metalik dit :
Sanctuaire
Excellent!!!

Ce n'est pas le BD où des chercheurs ou scientifiques ou autres, se retrouvent coincés sous terre et il finissent par délivrer un truc horrible en ne s'en sortent même pas ?
cette histoire est captivante et flippante (si je ne me trompe pas d'histoire !)

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:57:23

citation :
HydroMhel dit :

citation :
karkass_metalik dit :
Sanctuaire
Excellent!!!

Ce n'est pas le BD où des chercheurs ou scientifiques ou autres, se retrouvent coincés sous terre et il finissent par délivrer un truc horrible en ne s'en sortent même pas ?
cette histoire est captivante et flippante (si je ne me trompe pas d'histoire !)

Oui c'est bien ça

Samedi 28 Avril 2012 - 02:42:45

HammerFall
médiéval fantastique de bonne facture avec une touche historique,dommage les créature donne le tout un petit coté fantasy qui ne m'a pas trop plus.les couvertures sont tres belles mais les dessins a l’intérieur ne sont pas du mêmes acabits

Mercredi 02 Mai 2012 - 00:09:00

Le Moine Fou T1 à T10
Un excellent voyage a travers la chine médiéval ,les décors sont somptueux certaine planche un dirait des tableaux ,la lecture de la suite s'impose avec "Les Voyages de He Pao"