Rammstein >> Quel sont vos albums préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:40:19



citation :
rommstein dit : Mutter est pour moi le meilleur album de Rammstein après vient un exelent Reise-Reise un très bon Rosenrot, Sehnsuchte et Herzeleid. J'ai très peur pour le nouvel album en vue du nouveau single "Pussy".
J'espere quemes craintes ne sont pas fondée...

Tu n'as pas aimé Rammlied ? Je l'ai trouvé plutôt incisive, avec un bon gros riff heavy, et avec le retour d'une certaine agressivité qu'ils avaient perdue au fil du temps.
Après Pussy est bien plus pop, mais je ne pense pas que l'album soit dans la veine de cette dernière... Si justement les titres sont dans la ligné de Rammlied, ça ne s'annonce pas trop mal, à mon humble avis.


Mardi 19 Janvier 2010 - 17:08:27
Impossible de donner un classement... une légère préférence quand même pour Rosenrot

Dimanche 24 Janvier 2010 - 19:59:13
Mutter est mon 1e album de métal! alors évidement il teint une place particuliere dans mon coeur. Mais je l'ai tellement écouté que je n'arrive plus à en juger la qualité. Cependant, je crois les fans quand ils le considère comme LE chef d'œuvre du groupe.
Mais celui que j'écoute le plus actuellement sans jamais m'en lasser, c'est herzeleid. J'ai les yeux qui coulent chaque fois que j'écoute Seemann...


Mercredi 13 Juillet 2011 - 17:33:22
Herzeleid et Sehnsucht, qui sont des chefs d'oeuvre du métal indus


Mercredi 13 Juillet 2011 - 23:17:15



Alors la chanson Mutter m'a vraiment touché c'est vraiment incroyable c'est ce qui fait d'elle mon meilleure album !!!

Dimanche 01 Avril 2012 - 18:26:15
Reise Reise et Rosenrot.

Lundi 02 Avril 2012 - 18:45:35
Sehnsucht, Mutter, Herzeleid, Reise Reise, Rozenrot