Rammstein >> Quel sont vos albums préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2008 - 23:16:21
Je préfère le vin vieux, il en est de même pour les albums de Rammstein...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:25:33

citation :
Kruspe25 dit : Pour moi:

1.Mutter
2.Sehnsucht
3.Herzeleid
4.Reise,Reise et Rosenrot

bien joué Richard, pas mieux

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:27:48
Bon, un petit classement s'impose pour ce genre d'exercices:
1:sehnsucht: tous ces bruits de machines, le côté encore plus sombre et parce que spiel mit mir
2: herzeleid: les débuts, très intéressants fort agréable à l'écoute mais le groupe se cherche encore un peu sur celui là
3:mutter: plus commercial, plus facile d'accès, plus de tubes, sympa mais de moindre envergure par rapport aux 2 albums cités précédemment
4: reise, reise: l'ennui et le dégout s'immisce encore plus à chaque écoute de cet album, amerika est une horreur!Par contre mein teil est génial et fait vachement pensé à spiel mit mir!
5:rosenrot: qu'est-ce que je m'ennuit en écoutant cet album, ils reprennent les chutes de reise,reise (un album que je n'apprécie pas trop) pour nous pondre rosenrot, te quiero puta est une honte musicale!

Voila

Mercredi 01 Avril 2009 - 00:01:54

citation :
effreet dit : 2: herzeleid: les débuts, très intéressants fort agréable à l'écoute mais le groupe se cherche encore un peu sur celui là

Indéniablement l'album le plus brut et le plus cru du groupe. Il ne faut pas oublier aussi, même s'il s'agit de leur premier album, qu'à ce moment là la plupart des membres du groupe tournaient autours de la trentaine, donc l'album est quand même bien carré. Mais tu as bien résumé la disco du groupe cela dit.

Jeudi 16 Avril 2009 - 14:52:56
Dans cetteo ordre:
Herzeleid
Sehnsucht
Reise,Reise
Mutter
Rosenrot(j'adore Mann Gegen Mann)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 11:29:54
1. Mutter
2. Reise, Reise, Sehnsucht
3. Herzeleid
4. Rosenrot

Lundi 21 Septembre 2009 - 23:45:33
Si je dois faire un classement, sa serait:

1 - Mutter
2- Sehnsucht
3- Herzeleid
4 - Reise, Reise
5- Rosenrot

Mardi 29 Septembre 2009 - 00:17:31
Moi mes favoris en ordre sont:
1- mutter
2- reise reise
3- Rosenrot

Jeudi 08 Octobre 2009 - 17:02:15
Mon classement:

1: Reise Reise
2: Mutter
3: Rosenrot
4: Herzeleid + Sehnsucht (ex-aequo)

Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:34:49
Mutter est pour moi le meilleur album de Rammstein après vient un exelent Reise-Reise un très bon Rosenrot, Sehnsuchte et Herzeleid. J'ai très peur pour le nouvel album en vue du nouveau single "Pussy".
J'espere quemes craintes ne sont pas fondée...