Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:38:45

citation :
metaladrien dit : Haha , oui je l'attends avec impatience aussi !

pour le vote , je trouve les deux pas terrible terrible mais j'ai quand meme une petite preference pour la chapelle blanche

Donc tu vote Whitechapel ? ou vote blanc ?

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:04:38

citation :
a7xfan dit :

citation :
metaladrien dit : Haha , oui je l'attends avec impatience aussi !

pour le vote , je trouve les deux pas terrible terrible mais j'ai quand meme une petite preference pour la chapelle blanche

Donc tu vote Whitechapel ? ou vote blanc ?

Eh ! c'est pas parcequ'il dit "chapelle blanche" qu'il vote blanc

...

Ok je sort après mon vote...

Whitechapel pour moi car c'est pour moi un des meilleurs groupes de Death (metal?) Core a ce jour, et puis ABRB, du peu que j'connais, j'ai pas trop accroché.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:10:17
Vote blanc, car ils évoquent rien pour moi ces deux groupes.
Je connais que trop mal pour juger.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:55:25
Allez Whitechapel pour ce coup ci.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:58:10
Beh Whitechapel andouille

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:14:17
ah, si As Blood Runs Black avait une discographie plus étoffée, leur premier skeud est une tuerie...
mais comme Dis plus haut l'attente est un poil trop longue pour lutter, je vote Whitechapel, car j'adore leurs deux derniers albums mais il serait intéressant de rejouer ce duel lorsque As Blood Runs Black aura sortis son deuxième skeud...

Samedi 31 Juillet 2010 - 16:34:56
Hé euh, ça continue ?

Dimanche 01 Août 2010 - 14:11:11
THIS WORLD , IS , OUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!

This is exile - Whitechapel

JE VOTE Whitechapel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Juste une question , pourquoi beaucoup de personne qui adore le 'core , n'aime pas Emmure ? A part leur dernier album , ce groupe est une vraie tuerie ! "Goodby to the Gallows" est trop puissant

Enfin , chacun c'est gout hein ?

Lundi 02 Août 2010 - 10:57:26

citation :
Boneyards dit : Juste une question , pourquoi beaucoup de personne qui adore le 'core , n'aime pas Emmure ? A part leur dernier album , ce groupe est une vraie tuerie ! "Goodby to the Gallows" est trop puissant

Moi j'aime beaucoup les deux premiers

Lundi 02 Août 2010 - 13:36:06

citation :
Youngroad dit :

citation :
Boneyards dit : Juste une question , pourquoi beaucoup de personne qui adore le 'core , n'aime pas Emmure ? A part leur dernier album , ce groupe est une vraie tuerie ! "Goodby to the Gallows" est trop puissant

Moi j'aime beaucoup les deux premiers

Pareil, les premiers emmures sont de très bonne qualité.

bon bah elle viens la suite ?