Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:11:45

citation :
Cadaver : Le principal c'est d'aimer ce qu'on aime, et non d'imposer ce qu'on aime aux autres.

+1000 Rien a ajouter , ce serait génial si tout le monde pensait comme ça !

Mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas débattre !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:19:52
Je suis pour le débat, mais là ça tourne en rond.
On a tous de bonnes raisons de défendre nos gouts.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:28:02
Tout sa pour dire que Despised Icon est meilleur que All Shall Perish , ba di donc 0 

Je rigole , evidement 0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:37:46
Nan mais dire que DI est a gerber et comme Suicide Silence, laissez moi rire 

Despised Icon n'est pas juste un groupe bourrin ( a part peut être le 1er album), C'est certe plus Brutal que ASP, mais ce n'en est pas moins subtil, leur composition sont tres intelligentes écoutez Day of Mourning !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:40:29
J'ai écouté ...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 19:57:03
Ouf, j'ai cru j'avais raté le duel. Je vote Despised Icon!! J'adore ASP mais the ill of modern man et day of mourning sont des trop grosses tueries et des trop grosses claque pour que je ne vote pas pour DI!

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:02:23
Dieu de dieu .. Je suis bouleversé

ça se voit je crois non ? ....

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:16:19
Pour le dernier duel qui oposer Despised Icon et All Shall Perish , les resultat sont :

All Shall Perish : 2

Despised Icon : 7

C'est donc une victoire écrasante pour Despised Icon !!!

Pour le prochain duel , les deux groupes qui se veront s'affronter sont :

Whitechapel  vs  As Blood Runs Black

Pour moi , sa sera Whitechapel , car ils ont a leur actif une discographie parfaite et bien Brutal . Bon ABRB j'aime beaucoup , mais déja , moins que Whitechap' , et mettre 4 ans ( il me semble ) a sortir un nouvel opus , c'est long quand meme . Donc , Whitechapel !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:17:20
T'inquiète, All Shall Perish reste un excellent groupe, mais mon album préféré qu'ils ont produit reste le second, pour moi mieux que le troisième, mais cela peut changer, un quatrième opus devrait voir le jour bientôt.

EDIT : Sinon, pour le prochain, je vote Whitechapel, ABRB n'a pas assez d'album à son actif pour lutter.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:24:12
Haha , oui je l'attends avec impatience aussi !

pour le vote , je trouve les deux pas terrible terrible mais j'ai quand meme une petite preference pour la chapelle blanche